Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2014 20:32:21
heures complémentaires
Bonsoir Mesdames,
j'ai un doute et je ne sais plus bien ce que je dois faire :
Contrat 32h/semaine que je ne fais pas car le papa vient chercher bébé plus tot tous les soirs (au chômage).
Mais les PE se permettent de m'emmener bébé plus tôt que l'heure prévue au contrat (1/4 h - 1/2 h plus tôt) en pensant, j'en suis certaine car la maman me l'a laissé sous entendre :
"Nounou ne fait pas ses 32 h alors on peut déposer bébé plus tôt", oui mais voilà :
dois je compter ces arrivées plus tôt en HC ou pas ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne soirée à toutes.
14-10-2014 20:32:21
#2 14-10-2014 20:36:10
Re : heures complémentaires
Bonsoir Mesdames,
j'ai un doute et je ne sais plus bien ce que je dois faire :
Contrat 32h/semaine que je ne fais pas car le papa vient chercher bébé plus tot tous les soirs (au chômage).
Mais les PE se permettent de m'emmener bébé plus tôt que l'heure prévue au contrat (1/4 h - 1/2 h plus tôt) en pensant, j'en suis certaine car la maman me l'a laissé sous entendre :
"Nounou ne fait pas ses 32 h alors on peut déposer bébé plus tôt", oui mais voilà :
dois je compter ces arrivées plus tôt en HC ou pas ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne soirée à toutes.
Coucou
Bien sur que c'est à ajouter
Que le papa vienne plus tôt n'est pas de ta faute, mais bien de son fait donc s'il pense que venir plus tôt le matin compensera les heures non faites il se trompe
#3 15-10-2014 14:14:07
Ok merci pour la réponse.
Mais par exemple le vendredi je commence à 9h00 (planning de la maman) au lieu de 10h30 comme prévu au contrat. Je ne compte tout de même pas ces 1h30 du matin ? Puisque c'est le planning qui fait foi non ?
Pour que se soit plus compréhensif : au contrat on a indiqué de 10h30 à 18h30 mais on a rajouté aussi "suivant planning de la maman".
15-10-2014 14:19:25
#5 15-10-2014 14:20:30
Ba si tu comptes 1h30 en hc quand l'enfant arrive à 9h00 puisque la mensu est calculée à partir de 10h.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 15-10-2014 15:09:20
Bonjour
C'est pourtant logique
Ton salaire est calculé sur 10h30/18h30
Ne pas compter l'heure et demie qu'ils te font faire en amenant le petit à 9h, c'est travailler gratuitement
Le planning réserve ta disponibilité: tu t'es engagée à accueillir l'enfant en c
#8 15-10-2014 15:11:06
oups, mauvaise manip
en cas de changement d'horaires, mais ta mensu ne prévoit pas ce temps en plus.
pour la papa qui vient plus tôt, ben c'est son choix: les heures et jours ne se compensent pas, il faut leur rappeler