Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2014 15:16:11
quel contrat?
Bonjour
J aurai besoin de vos lumières...
Je vais accueillir pendant la 1ere semaine des vacances une petite louloute quej avais en accueil jjusqu'à en août car elle est rentrée a l ecole (nous avons mis fin au contrat avec solde des cp indemnités de licenciement et tout).
Quel contrat doit on faire? Car ça n'est que pour 1 semaine...même pas sûre que je l accueille a nouveau pendant les autres vacances (tout ça en fonction de mes autres contrats)...
J ai pense au CDD mais les conditions sont "strictes" et je n ai pas l impression de rentrer dans les critères...
Si quelqu'un peut m aider...
Merci
15-10-2014 15:16:11
#2 15-10-2014 15:21:13
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : quel contrat?
Bonjour
J aurai besoin de vos lumières...
Je vais accueillir pendant la 1ere semaine des vacances une petite louloute quej avais en accueil jjusqu'à en août car elle est rentrée a l ecole (nous avons mis fin au contrat avec solde des cp indemnités de licenciement et tout).
Quel contrat doit on faire? Car ça n'est que pour 1 semaine...même pas sûre que je l accueille a nouveau pendant les autres vacances (tout ça en fonction de mes autres contrats)...
J ai pense au CDD mais les conditions sont "strictes" et je n ai pas l impression de rentrer dans les critères...
Si quelqu'un peut m aider...
Merci
bonjour,
non, ce n'est pas un cdd !
c'est un contrat occasionnel, tu précise sur le contrat, les j et horaires prévus , paiement au réels des heures prévues au contrat, plus 10% pour les cp
ce genre de contrat ne nécessite pas de lettre de rupture, puisqu'il est pour une durées d'accueil précise, mais ton pe devra te fournir tout de même tous les autres docs liés à une fin de contrat
#3 15-10-2014 17:54:51
Re : quel contrat?
Merci beaucoup pour la réponse!
Du coup il n y a que les 10% des cp, pas de 10% de pprécarité?(car j ai pas fforcément envie que les parents me paient des 10% par ci et par la juste pour 1 semaine)
Et je ne trouve pas de modèle de contrat occasionnel dans les fiches....c est moi qui cherche mal?
En tout cas merci beaucoup!