Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 16-10-2014 09:39:12
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Re : je suis déçu par mon pe
Merci kikine747, ça fait du bien de se sentir comprise
Aux autres qui ne comprennent rien, mettez vous 2 secondes à ma place :
Je pense aider une maman en galère, je déroge exceptionnellement afin de permettre à cette maman de travailler plus et de conserver son travaille.
Une maman qui venait récupérer son petit en m'expliquant combien s'était dur ce matin au boulot, pour finir par se vendre au bout de plusieurs mois et avouer que c'est journée là n'était en fait pas travaillé, qu'elle dormait.
Bizarrement je suis déçu!!!!!, eh oui, j'ai un cœur, de l'empathie, cette personne m'a menti et maintenant je me demande sur quoi d'autres elle a pus mentir également (est ce que j'ai le droit de penser ça? Certaine diront surement que non!!).
Je post afin de vider mon sac, ça fait du bien de parler de ce qu'on recent et là à chaque fois il y a les psy de bac à sable qui se pointe, qui ne lisent surement pas jusqu'au bout le post ( ou alors malheureusement elles ne comprennent pas et n'y peuvent rien...), pour casser encore un peu plus le moral.
J'ai lu :
"T'as qu'a pas accepter" = si j'empêche un pe de bosser pour dormir 45mn de plus là je vais être un monstres et encore m'en prendre plein la tête également.
" Je suis dans le jugement" = moi uniquement????
Merci à celles qui m'ont comprises, grâce à vous je me sens mieux, certaines pourrait finir par pousser Nounoutitine59 au Burn Out
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
16-10-2014 09:39:12
#102 16-10-2014 09:41:19
Effectivement, la maman a menti, elle n'aurait pas du.
Mais,pour ma part, j'estime que ce mensonge peut se comprendre.
La maman a peut être un grand besoin de dormir sans avoir à étaler les raisons de ce besoin.
Donc pour faire simple sans avoir à donner des explications et être sur que nounoutine accepte, elle a dit que c'était pour le travail.
c'est vrai que c'est moyen.
Une question à nounoutine en toute honnêteté : si la maman n'avait donné aucune raison, ni pour le sommeil, ni pour le travail, est ce que nounoutine aurait accepté ?
Et à l'inverse, c'est pareil pour nous : quand nous refusons de faire des hc, nous n'avons pas à donner des explications.
Et si on ne veut pas faire des hc et qu'on mente sur la raison : par exemple rv chez le médecin alors que ce n'est pas vrai, je ne suis pas sur que ça déclenche ici un tel tollé.
Combien de fois j'ai pu lire ici tu n'as qu'à dire que tu as un rendez vous médical et que tu ne peux pas faire des hc
#103 16-10-2014 09:45:54
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci kikine747, ça fait du bien de se sentir comprise
Aux autres qui ne comprennent rien, mettez vous 2 secondes à ma place :
Je pense aider une maman en galère, je déroge exceptionnellement afin de permettre à cette maman de travailler plus et de conserver son travaille.
Une maman qui venait récupérer son petit en m'expliquant combien s'était dur ce matin au boulot, pour finir par se vendre au bout de plusieurs mois et avouer que c'est journée là n'était en fait pas travaillé, qu'elle dormait.Bizarrement je suis déçu!!!!!, eh oui, j'ai un cœur, de l'empathie, cette personne m'a menti et maintenant je me demande sur quoi d'autres elle a pus mentir également (est ce que j'ai le droit de penser ça? Certaine diront surement que non!!).
Je post afin de vider mon sac, ça fait du bien de parler de ce qu'on recent et là à chaque fois il y a les psy de bac à sable qui se pointe, qui ne lisent surement pas jusqu'au bout le post ( ou alors malheureusement elles ne comprennent pas et n'y peuvent rien...), pour casser encore un peu plus le moral.
J'ai lu :
"T'as qu'a pas accepter" = si j'empêche un pe de bosser pour dormir 45mn de plus là je vais être un monstres et encore m'en prendre plein la tête également.
" Je suis dans le jugement" = moi uniquement????Merci à celles qui m'ont comprises, grâce à vous je me sens mieux, certaines pourrait finir par pousser Nounoutitine59 au Burn Out
bon écoutes !
j'ai lu chaque post, et chaque intervention sur cette discussion !
et si comme tu le reproches aux autres tu avais tout lu, tu verrais que même celles qui disent " le parent n'a ps à donner de raison" , ont tout à fait compris que le pe avait mal agis en te mentant !
tu n'arrêtes pas de te poser en victime, et tu rabaisses continuellement les membres qui ont essayés de donner une explication au comportement de la maman
les psy de bac à sable te remercient !
mais tu devrais un peu te mettre à la place des autres pour ressentir l'agressivité que dégage chacun de tes posts !
ou tu changes d'attitude ou je t'attribue un avertissement !
#104 16-10-2014 09:47:50
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
A 6h30 du matin je ne vais surement pas pretexté un rendez vous médical et étant donné que je ne souhaite pas faire d'heure en plus je ne vois pas pourquoi je mentirai.
Maintenant ça fait plusieurs fois que je lis : "Si la maman avait été honnête aurais tu accepté?"
Bien sur que non, les pe le savent.
Donc comme je refuse j'ai l'impression que vous cautionner ce genre de comportement.
Si vous trouvez ça normal c'est que vous ne vallez surement pas mieux que cette personne tout simplement.
16-10-2014 09:47:50
#105 16-10-2014 09:48:05
oui zuenna moi la première il m'est arrivé d'inventer des rdv pour pouvoir finir à l'heure... car sinon on m'IMPOSAIT de finir plus tard... la différence est là les hc n'ont pas à être imposées c'est un fait.... mais dans la pratique (pour ma part) on m'a très rarement demandé mon avis je le récupère en retard point!!! super hein???
alors oui du coup j'en viens a ruser...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#106 16-10-2014 09:49:59
nounoutine je comprend ta colère c'est normal mais reste zen...
ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas pour toi même
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#107 16-10-2014 09:51:45
- morgalex72
- Membre
- Lieu : 42
- Site Web
Bonjour nounoutine,
Je comprends parfaitement ce que tu ressens... Pour avoir commencée tôt à une époque : 5h45... c'était pour une maman infirmière, je te prie de croire que si j'avais appris que c'était pour qu'elle se repose... je l'aurais très mal pris... Les heures complémentaires, je les accepte à des heures raisonnables et pour des heures si tôt pour de bonnes raisons... Après, en journée, peu importe, sauf le mercredi. Je travaille en règle générale, un mercredi par mois voir exceptionnellement 2... Travailler plus de mercredi, faut vraiment une bonne raison... On a quand même de sacrés amplitudes horaires parfois... plus de 12 heures... nous aussi, on a besoin de se reposer... notre journée n'est pas terminée au départ des enfants...
On travaille sur une relation de confiance avec les parents et cette confiance, c'est dans les 2 sens...
Pour les heures complémentaires, je le dis à l'entretien... oui, je peux en faire sous réserve d'être disponible.
#108 16-10-2014 09:51:58
Si vous trouvez ça normal c'est que vous ne vallez surement pas mieux que cette personne tout simplement.
Hé ho, je suis rarement en pétard mais ton discours commence sérieusement à me chauffer les oreilles !!
On ne va pas dans ton sens ok, mais ça ne te donne aucun droit d'être irrespectueuse, et pourtant, ça fait déjà plusieurs fois qu'on te le dit !
#109 16-10-2014 09:54:08
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Zuenna je dit également ce que je pense!!!
je ne comprend pas ce qui te gène, étant donné que vous trouvez ça normal je ne vois pas ou vous devriez vous sentir agressé.
#110 16-10-2014 09:55:16
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Bonjour nounoutine,
Je comprends parfaitement ce que tu ressens... Pour avoir commencée tôt à une époque : 5h45... c'était pour une maman infirmière, je te prie de croire que si j'avais appris que c'était pour qu'elle se repose... je l'aurais très mal pris... Les heures complémentaires, je les accepte à des heures raisonnables et pour des heures si tôt pour de bonnes raisons... Après, en journée, peu importe, sauf le mercredi. Je travaille en règle générale, un mercredi par mois voir exceptionnellement 2... Travailler plus de mercredi, faut vraiment une bonne raison... On a quand même de sacrés amplitudes horaires parfois... plus de 12 heures... nous aussi, on a besoin de se reposer... notre journée n'est pas terminée au départ des enfants...
On travaille sur une relation de confiance avec les parents et cette confiance, c'est dans les 2 sens...
Pour les heures complémentaires, je le dis à l'entretien... oui, je peux en faire sous réserve d'être disponible.
Merci Morgalex72
#111 16-10-2014 10:01:59
Zuenna je dit également ce que je pense!!!
je ne comprend pas ce qui te gène, étant donné que vous trouvez ça normal je ne vois pas ou vous devriez vous sentir agressé.
c'est absolument désolant, tu ne te rends même pas compte de tes propos
#112 16-10-2014 10:07:01
nounoutine zen.... Tu ne t'en rends peut être pas compte mais tu vire vers la provoc' et ce n'est pas le but non plus...
#113 16-10-2014 10:11:10
nounoutitine59 a écrit :Zuenna je dit également ce que je pense!!!
je ne comprend pas ce qui te gène, étant donné que vous trouvez ça normal je ne vois pas ou vous devriez vous sentir agressé.c'est absolument désolant, tu ne te rends même pas compte de tes propos
+1
Nous te donnons notre avis sans mettre de qualificatifs désobligeants sur toi. Toi oui et à plusieurs reprises.
Tu reproches de ne pas lire mais toi tu ne retiens que la partie "pas d'accord" sans prendre en compte le reste.
Je pense que tu es aveuglée par ta colère et que manque de recul sur les messages.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#114 16-10-2014 10:16:33
- nathodisab
- Membre
- Site Web
A 6h30 du matin je ne vais surement pas pretexté un rendez vous médical et étant donné que je ne souhaite pas faire d'heure en plus je ne vois pas pourquoi je mentirai.
Maintenant ça fait plusieurs fois que je lis : "Si la maman avait été honnête aurais tu accepté?"
Bien sur que non, les pe le savent.
Donc comme je refuse j'ai l'impression que vous cautionner ce genre de comportement.Si vous trouvez ça normal c'est que vous ne vallez surement pas mieux que cette personne tout simplement.
bon cette fois , c'est trop !
on ne vaut peut être pas grand chose, mais cette dernière intervention te vaut un avertissement
et je clôture la discussion, on a fait le tour du sujet !
merci
#115 16-10-2014 10:17:38
Je pense que tout a été dit et redit.
Chacune reste sur ses positions ... on ne va pas en écrire 5 pages de plus.
Donc je ferme
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#116 16-10-2014 10:18:56
Même idée au même moment
INDEX ▲ cliquez ici
#117 16-10-2014 10:19:31
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Je pense que tout a été dit et redit.
Chacune reste sur ses positions ... on ne va pas en écrire 5 pages de plus.
Donc je ferme
j'avais déjà fermé la porte , mdr !
#118 16-10-2014 10:20:56
Oui je m'en suis aperçu la clé ne tournait pas
INDEX ▲ cliquez ici
#119 16-10-2014 11:06:57
Coucou
j'ai tout lu
chaque intervention
chaque argument
chaque irrespect
et je confirme
et la fermeture
et l'avertissement
#120 16-10-2014 19:56:08
ben ce sera pas faute d'avoir prevenu ...
dommage ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept