Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-10-2014 12:17:45
contrat 42 semaines
bonjour
je suis un peu perdue je croit mettre fait avoir.par une compt.. en plus (hihihi)
voilà j'ai un contrat de 42 semaines la maman prend la moitié des vacances scolaire en plus de mes 5 semaine de congés ces pour ça quelle a déduit 10 s au mon contrat du coup mes 5semaine de congés payés sont pas compter je me trompe ou pas?
31h50/semaine sur 4js.
comme elle a travaillée pendant les vacances scolaire elle va prendre des jours par ci par la qu'elle va déduire en semaine pour que je n'est pas de semaine en plus,bon je veux bien arrangée mais pas me faire avoir,
comme je travaille 4 jours pas semaine ça correspond a une semaine de congé.
si vous avez tout compris vous pourrez peu être m'éclairer.
car moi a force d'avoir des KA je sature en plus elle me le dit le vendredi soir après une semaine de 6h30/18h avec 3ou4 enfants
et il faut que je sois au top pour faire des calculs!!!!
bon je vous laisse la place merci pour votre aide
bon WE ensoleillé a toute
11-10-2014 12:17:45
#2 11-10-2014 13:07:10
Re : contrat 42 semaines
bonjour
je suis un peu perdue je croit mettre fait avoir.par une compt.. en plus (hihihi)
voilà j'ai un contrat de 42 semaines la maman prend la moitié des vacances scolaire en plus de mes 5 semaine de congés ces pour ça quelle a déduit 10 s au mon contrat du coup mes 5semaine de congés payés sont pas compter je me trompe ou pas?
donc du cout cela devrait donné,52 semaines - 5 semaines assmat et parent - 8 semaines de congés (moitié des vacances scolaires) = 39 semaines selon tes donnés et ce que je comprends sauf erreur de ma part
31h50/semaine sur 4js. donnes nous exactements tes semaines de programmées,et es ce que le parent a indiqué quelque part sa périodes de congés ? si non oui tes cp ne sont pas inclus puisque tu te trouves en années incomplète ,les cp te seront payés selon accord des deux parties
comme elle a travaillée pendant les vacances scolaire elle va prendre des jours par ci par la qu'elle va déduire en semaine pour que je n'est pas de semaine en plus,bon je veux bien arrangée mais pas me faire avoir, tout dépends,si sur le contrat il était noté congés parents périodes scolaires si tu as travaillés alors que le parent ne devait pas te mettre l'enfant ses jours doivent compté comme absence non prévu au contrat.Et ne prend pas des jours par ci ou par la c'est illégal
car moi a force d'avoir des KA je sature en plus elle me le dit le vendredi soir après une semaine de 6h30/18h avec 3ou4 enfants
#4 13-10-2014 08:28:36
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour
31h50/semaine sur 4js.
comme elle a travaillée pendant les vacances scolaire elle va prendre des jours par ci par la qu'elle va déduire en semaine pour que je n'est pas de semaine en plus,bon je veux bien arrangée mais pas me faire avoir,
coucou
la déduction en jours isolés ne peut être appliqué que si tu es d'accord, car si on reste conforme à la ccn, les abs programmées sont sur des sem entières ...
donc si tu acceptes
effectivement, 4j pris par la maman comptent pour 1sem d'abs
13-10-2014 08:28:36
#5 15-10-2014 21:47:07
me revoilà avec des mauvaises nouvelles en faites cela fait un mois qu'elle ne travaille plus oups!
du coup elle n'a plus d'aide de la paje vue qu'elle a donnée sa démission, elle voulais un arrangement pour me gardée au cas ou elle retravaillerait et faire un avenant d'une demi journée par semaine donc je lui et proposer de me licencier vu qu'elle me disait que financièrement ça aller être dure (pour pas prendre le risque de ne pas être payée) je lui et même proposer de considérer que le préavis été fait du 1er au 15/10 elle a bien appréciée et maintenant elle me dit oui vous avez pas voulue travaillée jusqu a la fin du mois etc.. ça m'apprendras a avoir pitié
voilà j'ai pris 4 semaines de congés payée en aout non acquise elle n'a pas voulue les déduire de mon salaire elle voulait le faire a l'anniversaire du contrat
un petit coup de pouce serai bien venu pour le calcul de régularisation
42 semaines de31h50 sur 4 js a 2.80£
du 1er/04 au 10/10 =23semaines travaillée dont1semaine prise par parent.
je pense que je leur doit 15js c'est cela?
merci de votre patiente pour la lecture.
nounou depuis 28ans qui démoralise vu l’attitude de certaine maman
#6 16-10-2014 07:53:43
heuuu c'est pas parce qu'elle ne travaille plus qu'elle n'a plus d'aide de la paje..... attention qu'elle ne te mène pas en bateau
pour le préavis désolée mais c'est du n'importe quoi!!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#8 16-10-2014 08:37:46
Tu es en année incomplète sur 42 semaines.
Tu doit avoir 10 semaines d'absence dans l'année dont tes 5 semaines sans réduction de salaire puisque déjà enlevées de la mensue.
En année incomplète, pour les cp en temps, il n'y a pas de notion de cp acquis.
Tu es payée pour le nombre de semaines programmées sans déduction de salaire lors de ces absences programmées.
Par contre il faut effectivement faire une régularisation
Si tu as travaillé 23 semaines :
23 x 31,50 x 2,80= 2028,60 que tu compares avec ce que tu as touché hors cp et hors indemnité
Comment t"étaient payés les cp ?
#9 16-10-2014 11:22:16
kiki je n'est rien signée pas encore eu ma lettre de licenciement.
donc théoriquement le contrat coure toujours.
zuenna j'ai moins percue que prévu j'ai 8h sup non payées mais je leur doit 30h d'absence pont dont 1 jrs rdv optalmo.a 13h30 donc indispo a partir de 12h30elle ne me là pas mis de la journée celà l'arrangée alors que habituellement ce jours c'est mamie qui viens a 16h30 je déduit quoi la journée ou que l'aprés midi.
les congés été déduit du contrat (10 s 5moi 5 parent) les 4 semaines que j'ai prise ont été payés merci a toute