Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2014 11:17:09
ça y est je rends mon tablier ras le bol
coucou les filles
pour celles qui ont suivis mes soucis...
les puces sont parties et j'ai été licenciée avec un torchon comme par lequel je m'occuppait mal de son fils, que je ne la respectait pas et que j'étais une menteuse et manipulatrice
mon chèque de salaire pour septembre est revenu sans provisions!!! j'ai tel à la caf ce matin elle ne m'a pas déclarée et le cmg lui à été refusé...!!
donc là je dois lui faire un recommandé que j'ai meme pas les moyens de payer!!! et aller chercher un dossier au prud'homme voilà ce que ça coute de prendre les gens en pitié et de prendre les contrats que les collègues refusent
là j'avoue qu'avec le coup de l'ex pe qui est partie sans payer sans papiers sans rien (rsa et pas solvable) j'en ai marre et j'arrète le métier
voilà
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
16-10-2014 11:17:09
#3 16-10-2014 11:23:36
- poupette83
- Membre
- Site Web
Re : ça y est je rends mon tablier ras le bol
Je suis désolée pour toi Kikine747
16-10-2014 11:29:22
#5 16-10-2014 11:34:51
#7 16-10-2014 11:57:18
rho ben zut
je suis désolée aussi
il est vrai que lorsque l on tombe sur des PE pas très honnêtes ça démoralise
je te souhaite plein de courage, je te fais des bisous
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 16-10-2014 12:37:32
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je suis vraiment désolée pour toi kikine
#10 16-10-2014 12:51:10
je suis vraiment desolée pour toi, tout mon soutient aussi
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#12 16-10-2014 13:25:40
coucou donne tou du temps bien souvent quand on rencontre se genre de litige,nous sommes dégoutés ,écœurer,de cette profession,voir plus d'envie de donner de son temps pour les autres ect-----
Et petit a petit tu retrouvera un autre contrat avec plus de méfiances de ta part,tu seras plus posé.Et pris plus d'assurance.Et le second contrat ne te sera que meilleur et tu verras la vision différente.
Je te le souhaite.Maintenant toi seule prends la décision,mais donne toi du temps!
le pour,le contre,tes besoins ect------
mais je te comprends tout a fait.ce n'est jamais simple.D'être pris pour des imbéciles surtout quand on se donne a plus de 100%
courage
A+
#13 16-10-2014 13:44:43
merci les filles ça me fais chaud au coeur...
c'est vrai parme je réagi sous la colère je concerve tout de meme mon agrément d'autant plus que je dois passer les epreuves de l'ep1 en decembre...
je pense faire une pause de quelques mois et si je trouve un boulot a l'extérieur... je verrais bien
merci les filles encore une fois
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#14 16-10-2014 13:59:09
désolé pour toi, tout mon soutien mais tu sais tu trouveras peut-être the pe idéal, il y en a , je sais ils sont peu nombreux, la plus part nous jette comme de vielles chaussettes mais il y en a de très bon pe. j'ai connu mon lot de pe pas cool, le problème c'est qu'à l'entretien ils sont dur à détectés..... bon courage
#16 16-10-2014 15:49:48
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Coucou,
je pense qu'on est beaucoup à ressentir ce que tu ressens quand on tombe sur des pe vraiment pas cool.
Essaie de prendre du temps pour toi, et repenses y plus tard.
J'ai eu envie de tout lâcher quand les pe ont mal réagit à l'annonce de ma grossesse car ça a été assez loin mais j'ai un caractère un peu spécial: plus on m'embête, plus j'ai la force de m'accrocher.
Et finalement, je suis retombé sur des pe hyper respectueux , gentils, informés et qui disent merci tous les soirs pour mon travail. Les enfants rient, et hop c'est reparti!
Peut être que ça n'est qu'un "passage à vide" alors bon courage à toi.
#18 16-10-2014 17:43:33
Ne nous quiiiitte pas !! Tout peut s"oublier.... comme le chantait Brel
Et puis tu sais les C..s faut les laisser là où ils sont !
mdr c'est gentil
je viens de recevoir le courrier de la banque avec le chèque..
d'après ce que je comprend du courrier elle était déjà interdit de faire des chèques...
après avoir téléphoner a sa banque avec un conseillé qui a essayer de me la faire a l'envers... (manque de bol je sais lire ) en me disans qu'il fallait que je me rapproche de ma banque il ne voulait rien savoir... or sur le courrier il est bien dit de se rapprocher de l'agence indiquée sur le chèque....
il a changé de ton subitement.. après lui avoir demandé si je dois porter plainte à la gendarmerie ou non (ben voui si elle était déjà interdit bancaire...)
donc bon il doit contacter le conseillé de ma pe et me rappeler ensuite