Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2014 12:41:17
demission ou attendre le licenciement
Bonjour, j ai un contrat depuis debut septembre, et une reelle incomptabilite d humeur avec le papa, concernant les biberons, les horaires, les sorties..... donc hier soir le ton est monté et je lui ai dit si il n etait pas content de moi il pouvait m envoyer une lettre de licenciement, auquel il me repond non c est vous.
Ce matin pas de ptiote,apres 4 appels non répondus j ai laissé des messages sur le répondeur en disant "tres gentiment" que je ne comprenais pas son silence que nous etions toujours en contrat. Je l ai ensuite apl d un autre téléphone et quand je me suis présentée il m a raccorché au nez.......
Donc voilà j envoie ma lettre de demission aujourd hui avec un preavis de 15 jours calendaire, ou j attends son hypothetique courrier et la je suis coincé pour reprendre un nouveau contrat.
Merci de vos conseils avisés, car là c est la premiere fois que ca m arrive et je suis tellement en colere que je ne suis pas objective.
MERCI
16-10-2014 12:41:17
#2 16-10-2014 12:46:41
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Re : demission ou attendre le licenciement
bonjour,
la période d'essai est elle terminée?
#4 16-10-2014 12:58:11
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
A ta place, je démissionnerais! Un tel pe ne vaut pas gd chose! Donc pas la peine de prendre des gants!
16-10-2014 12:58:11
#5 16-10-2014 13:03:02
#6 16-10-2014 13:12:54
coucou démission c'est toi qui en décides si tu ne souhaites pas continuer a travaillé ainsi.Ce que je peux comprendre.
licenciement c'est au parent de la faire.
tu vois c'est certainement un des seul avantage que nous avons dans notre profession c'est de mettre fin a nos contrats.
pour la journée d'absence elle sera con,sidérer comme absence non prévu au contrat.Donc payé.
Tu précises article ****** préavis du ** au ****
et que tu es disponible pour accueillir ton enfants comme le contrat le stipule.Et que si le préavis est non effectué par décision du parent employeur celui ci te sera payé comme si tu avait travaillé .
A+
#9 16-10-2014 14:34:34
non fin le 02/11 car on est déjà le 16 donc au mieux il aura ton courrier demain
pour l'absence c'est notre ccn
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#13 16-10-2014 15:48:42
et sans abuser, bon d accord un petit peu lol, aurais tu l article en question concernant la journee d absence MERCI MERCI
coucou c'est ici
http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDC … 0005635807
A+
#15 17-10-2014 08:41:28
#17 17-10-2014 09:10:00
- coco240876
- Membre
- Site Web
coucou
moi person je ne demissionnerai pas , le contrat court toujours qu'il le mette ou pas il paye.
Apres si tu as un autre contrat de prevue demissionne mais tant que tu n'as rien moi je laisserai le contrat courir apres il te le met pas pas grave tu es payé
trop facile pour le pe
bon courage
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#18 17-10-2014 13:10:25
coucou
moi person je ne demissionnerai pas , le contrat court toujours qu'il le mette ou pas il paye.
Apres si tu as un autre contrat de prevue demissionne mais tant que tu n'as rien moi je laisserai le contrat courir apres il te le met pas pas grave tu es payé
trop facile pour le pe
bon courage
pourquoi tu démissionnerais moi j'attendrais qu'il me licencie
Tu n'as rien a te reprocher donc si tu ne conviens pas a monsieur et bien il te licencieQu'en pense la maman ????
coucou je suis d'accord,mais parfois,la situation ou la communication ne passant plus,vaut mieux être raisonnable,il faut pas se voilé la face,dans de tel échange,quelque chose est cassé entre parent et assmat.Comment peut on réussir a travaillé dans de tel condition?
même si je peux comprendre que le coté finance ,fait que l'on garde. C'est bien connu.mais avec quel conditions ou pression???
A+