Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2014 15:56:38
pas d'attestation assedic
Bonjour à toutes, j'ai un gros souci. Après la perte fin aoùt de deux contrats je me suis inscrite au chômage. J'ai fourni les papiers nécessaires pour la perte de ces deux contrats, puis les papiers nécessaires pour mon contrat conservé. Maintenant on me demande de fournir les 13 derniers bulletins de salaire pour un contrat qui s'est terminé en septembre 2011, ainsi que l'attestation assedic. Pour les bulletins de salaire pas de souci, mais l'attestation je ne me rappelle plus si les parents me l'avaient donné ou si je l'ai égaré (oups). L'inconvénient c'est que les parents, militaires tous les deux, ont déménagé et je n'ai aucun moyen de les retrouver. Comment faire ?????????????????????????
16-10-2014 15:56:38
#2 16-10-2014 16:10:25
Re : pas d'attestation assedic
Bonjour,
je pense qu'il faut que tu postes dans Tarif, contrat,etc...
en ce qui concerne ta question, c'est assez délicat, car en effet si tu n' as pas la possibilités de fournir cette attestation, pôle emploi ne pourra prendre en compte dans ses calculs ton contrat passé.
Tu n'as plus aucun numéro, adresse mail, voir partage sur des réseaux sociaux avec eux?
#4 17-10-2014 07:40:14
Re : pas d'attestation assedic
Tu expliques ça à pole emploi ..... avec tes bs cela devrait passer
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com