Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2014 07:39:21
calcul mensualisation
bonjour je viens vers vous pour mon frère qui va embaucher une ass mat prochainement
Il va mettre son enfant 45 semaines dans l'année mais avec des horaires différents sur 3 semaines :
-semaine A 29h30
-semaine B 19h
-semaine C 27h
Comme il est dans l'incapacité de dire combien il y aura de semaines A, B ou C dans l'année car il ne sais pas encore les dates exactes de ses congés je lui ai conseillé de faire une moyenne c'est à dire (29.5+19+27)/3=25.17 et de faire sa mensualisation :
(25.17h*45sem*taux horaire)/12
Et dans 1 an il devra faire une régularisation
Ai je eu raison de faire comme ça?
Merci de votre aide
17-10-2014 07:39:21
#2 17-10-2014 07:49:00
Re : calcul mensualisation
non jamais de moyenne sinon comment tu compte les hc après?
dans ce cas partir sur une amplitude horaire plus petite et compter le reste en hc
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 17-10-2014 08:21:05
je pensais que la moyenne ne servait que pour faire le calcul de la mensualisation après la nounou sait qu'elle a une semaine à 29h30 puis 19h puis 27h et ça recommence donc si les heures sont notés les heures complémentaires peuvent être comptés si par exemple la semaine de 19h elle en fait 21h elle a 2 hc
17-10-2014 08:21:05
#5 17-10-2014 08:30:23
Pas de moyenne puisque vous ne connaissez pas le nombre de semaines à x heures
Donc la mensu se fait sur la plus petite amplitude
Sauf si le calcul se fait sur une année complète ..... dans ce cas vous pouvez calculer précisément le roulement des semaines.
Vous comptez alors le nombre de semaine par périodes pour le calcul de la mensu
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com