Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2014 13:55:17
L'incorrection de certains parents
Bonjour, Il y a cinq jours je reçois un sms d'une maman me demandant si j'avais une place disponible et d'autres questions... je donne mes réponses sans tarder en lui demandant si cela convenait pour elle, et bien elle ne m'a jamais répondu, c'est tout de même incroyable le comportement de certains, pensez-vous que je devrais lui envoyer un message lui montrant mon mécontentement.
Dernière modification par POPPY0126 (17-10-2014 13:59:40)
17-10-2014 13:55:17
#2 17-10-2014 13:57:29
Re : L'incorrection de certains parents
Il y a cinq jours je reçois un sms d'une maman me demandant si j'avais une place disponible et d'autres questions... je donne mes réponses sans tarder en lui demandant si cela convenait pour elle, et bien elle ne m'a jamais répondu, c'est tout de même incroyable le comportement de certains, pensez-vous que je devrais lui envoyer un message lui montrant mon mécontentement.
ça ne sert à rien le comportement de ce pe est monnaie courante malheureusement
#3 17-10-2014 14:03:23
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
laisse couler, tu verras que c'est un mode de fonctionnement régulier de la part des parents qui cherchent et comparent les assmats.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
17-10-2014 14:10:05
#5 17-10-2014 14:17:17
- morgalex72
- Membre
- Lieu : 42
- Site Web
Bonjour,
Déjà, par Sms, moi, j'aime pas... je dois être trop âgée... je suis pas pour les sms. je préfère un premier contact par téléphone et non écrit... Donc, je dis ou non si j'ai une place et si j'ai une place, je demande de prendre contact avec moi par téléphone... après, libre à elle d'appeler ou pas...mais je donne rien par SMS. Je trouve quand même que c'est mieux d'appeler.
Mais bon, maintenant, c'est monnaie courante... les personnes ne veulent plus perdre du temps et préfèrent dégainer leur portable avec SMS plutôt que le téléphone avec contact humain... C'est bien connu : une nounou c'est une pipelette et elle va pas arrêter de parler et on pourra plus s'en défaire. Pourtant, je trouve que ce 1er contact par téléphone est important. C'est d'un enfant qu'on parle et non d'une voiture ou autre.
#6 17-10-2014 14:51:33
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je te comprends, une maman m'a appelé pour savoir si j'avais une place de dispo. A ce moment là, j'avais une place, donc elle me dit que son mari allait me rappeler.
J'attends quelques jours et toujours pas de réponse. J'appelle et lui laisse un message sur son répondeur vocal, car pas de réponse.
Le lendemain elle me répond par sms (ce qui est très désagréable) en me disant que son mari n'avait pas eu le temps de m'appeler et qu'elle me contacterait dès le lendemain. Donc je lui dis qu'il n'y a pas de problème et que j'attends son appel le lendemain et depuis aucune nouvelle ...
Et cela fait 3 semaines que j'attends (sans attendre ) son appel !!!
Je comprends ton ras-le-bol, les parents sont irrespectueux (heureusement pas tous )
Bon courage.
Bisous
#7 17-10-2014 15:06:47
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Coucou,
moi ici c'est tous les jours comme ça..
Les appels reprennent un peu car les crèches ont donné leur verdict définitif et certains pe c'est même:
(par texto): Combien de l'heure? Horaires disponibles? Combien d'années d'expériences?
Même pas de bonjour, êtes vous disponible, pourrions nous nous rencontrer ou autre.. Non, c'est direct que c'est question.
Bah moi je ne donne pas suite
on se croirai au marché :s
#11 17-10-2014 15:39:54
En effet ne te formalise pas poppy0126 c'est comme ça partout, c'est très désagréable.... Mais bon j'ai envie de dire qu'on s'y habitue...
Heureusement tout les parents ne sont pas comme ça.
#12 17-10-2014 15:43:21
ben moi je n'utilise pas mon portable, j'en ai un que je prends que quand je prends la voiture.....
je suis joignable chez moi
comment on faisait avant sans portable? non sans rire je suis beaucoup moins embetee car mes PE ne m'appellent qu'en cas de vraie urgence sinon ils attendent qu'on se voit le soir ou le matin, je ne suis pas a leur merci
et ca evite ce genre de deconvenue en plus
oui du haut de mes 36 ans je suis une vieille fille envers la technologie!lol
carpe diem
#13 17-10-2014 15:48:08
Coucou
oui, ce genre de réaction n'est pas rare.
même pour du baby sitting:
3 appels pour ma fille, genre 2 jours avant, et comme elle était absente, il y a eu des discussions téléphoniques entre les mamans et elle.
1 seule lui a donné rendez vous, l'autre lui a dit qu'elle rappèlerai si besoin et la 3ème qui était super pressée car elle avait besoin de ma filles tous les samedis matins et 1 jour pendant les vacances sco, ben pas de nouvelles théoriquement, ça devait commencer demain..................
#15 17-10-2014 17:00:41
coucou
ben moi je donne jamais mon numero de portable juste le fixe
ils sont bien obligé d appeler lol
On peut envoyer un sms sur un fixe
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#16 17-10-2014 17:03:03
oui c'est vrai sophie mais je pense que c'est nettement moins courant que sur un portable
en tout cas j en ai jamais reçu de parents toujours des appels
Dernière modification par pollymimi (17-10-2014 17:04:27)
#17 17-10-2014 17:56:18
- laura33500
- Membre
- Site Web
c'est vrai que malheureusement c'est courant. Pour ma part la semaine dernière je parle par message par le biais d'un site de nounou. je lui propose de se rencontrer à mon domicile. on devait etre un mercredi. elle me propose le lundi soir,je lui dis ok puis plus de nouvelle donc je la rappelle donc car son numéro était sur le site (enfiin en appelant un numéro surtaxé on me met en contact) et la un monsieur répond et lorsque je me présente il me raccroche au nez... charmant ! Je rappelle donc et le je tombe sur la maman et elle me dit finalement qu'ils ont trouvé quelqu'un d'autre.... ils n'ont meme pas pris la peine de prévenir
#18 17-10-2014 19:09:11
#19 17-10-2014 20:35:33
c'est vrai que malheureusement c'est courant. Pour ma part la semaine dernière je parle par message par le biais d'un site de nounou. je lui propose de se rencontrer à mon domicile. on devait etre un mercredi. elle me propose le lundi soir,je lui dis ok puis plus de nouvelle donc je la rappelle donc car son numéro était sur le site (enfiin en appelant un numéro surtaxé on me met en contact) et la un monsieur répond et lorsque je me présente il me raccroche au nez... charmant ! Je rappelle donc et le je tombe sur la maman et elle me dit finalement qu'ils ont trouvé quelqu'un d'autre.... ils n'ont meme pas pris la peine de prévenir
la c'est l'arnaque ! ce sont des sites ou tu dois payer pour avoir le tel des gens et souvent les propositions sont bidon .