Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-09-2007 12:10:28
#24 10-09-2007 13:06:31
Re : je l'ai perdu...
ho pas de chance mais ne besse pas les bras et la prochaine fois sa ira , la cousine de mon mari aussi vient de faire une perte c'est deprimant et je suis de tout coeur avec toi
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
10-09-2007 13:06:31
#25 10-09-2007 13:07:24
- emmanuelle56000
- Membre
- Lieu : Bretagne/Morbihan
- Site Web
coucou, je suis vraiment désolée pour toi !!
Je sais ce que c'est pour l'avoir déjà vécu et je sais que c'est dur... mais tu arriveras à surmonter ça, pas tout de suite, c'est sur ! Mais petit à petit ! Gros bisous, je pense à toi dans ton épreuve et sache qu'on est là, si tu as un coup de calgon... kiss
Mes Bonheurs : mes deux fils et mon mari...
et aussi la Bretagne et ses légendes que j'adorent
#28 10-09-2007 13:42:23
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#34 10-09-2007 14:42:39
courage je l'ai vecu aussi c'est très dur on n'oublie jamais mais il faut pas baisser les bras et j'espère que tu es bien entourée sinon viens sur le forum on sera toutes la pour te remonter le moral gros bisous et j'espère que ce sera bientôt le début d'un nouveau rève
#36 10-09-2007 14:55:26
Je sais que c'est un moment très éprouvant pour toi.
Mais mon gynéco m'a dit une fois "que la nature faisait très bien les choses".
Je suis de tout coeur avec toi. Et n'appréhendes pas l'avenir, je suis sûre qu'il t'offrira ton rêve.
#37 10-09-2007 15:00:21
vous êtes gentilles les filles..vos messages me font du bien..je pleure beaucoup mais je suis sûre que demain ça ira mieux..
je préfère travailler sinon je ne vais faire que pleurer, et pour les p'tits loups je dois tenir le coup, et je ne veux pas lacher les parents. je surmonterai ça. je suis sûre que demain ça ira mieux.
Je dois retourner aux urgences ce soir parce qu'ils ont oublié de me faire l'injection à cause de mon rhésus négatif..
je sais que la nature fait bien les choses...mais comme j'avais déjà lon 1er RV prévu en finde mois, et l'écho et tout..dur d'annuler tout ça aujourd'hui..je suis sous le choc.
Un grand merci, ça me fait du bien de parler avec vous.
Bises
#38 10-09-2007 15:37:05
De tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve.
Je t'envoie plein de bisous, sois courageuse mais n'en fais pas trop quand même et surtout n'hésite pas à en parler, c'est très important.
Maman de TEN 10-8 et 5 ans.
#39 10-09-2007 15:55:56
de tout coeur avec toi ,t'inquiete pas ,ton reve va se realiser une autre fois ,on n'oublie jamais, apres ma fausse couche , j'ai eu une prématuré, le medecin m'avait dit que j'aurai du mal a faire d'autres bébes et aujourd'hui j'ai quatre enfants , tu vois la roue tourne , bon courage et repose toi , biz