Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-10-2014 15:41:08
cap pe
Bonjour!
Assistante maternelle depuis mai 2008,Je suis en congés parental (pour mon 3 ème enfant) jusque juin 2015.je viens de m'inscrire à l'académie dont je dépend pour passer les modules 2 et 3 du cap petite enfance en juin 2015.Qui peut me dire s'il faut impérativement que je m'inscrive dans un centre de formation pour préparer le cap pendant toute l'année qui va suivra avant l'examen et si oui existe -til un organisme qui prend en charge les frais de formation du fait de mon congé parental?Merci d'avance.cdt
17-10-2014 15:41:08
#2 19-10-2014 21:17:05
Re : cap pe
Bonjour!
Assistante maternelle depuis mai 2008,Je suis en congés parental (pour mon 3 ème enfant) jusque juin 2015.je viens de m'inscrire à l'académie dont je dépend pour passer les modules 2 et 3 du cap petite enfance en juin 2015.Qui peut me dire s'il faut impérativement que je m'inscrive dans un centre de formation pour préparer le cap pendant toute l'année qui va suivra avant l'examen et si oui existe -til un organisme qui prend en charge les frais de formation du fait de mon congé parental?Merci d'avance.cdt
tu peux très bien passer ton cap en candidat libre, il faut que tu justifie de 420 heures de travail donc à voir si tu les as, si cela passe vu que ça fait plusieurs mois que tu n'exerces pas.
#3 21-10-2014 00:21:49
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : cap pe
Précision : on parle de candidat individuel quand on justifie de 3 années travaillées en rapport avec le référentiel, le candidat libre doit faire des stages.
J'ai obtenu mon cap pe en candidat individuel et top fiches est très bien pour réviser.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
Pages : 1