Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » probleme jour de garde avec ma nounou besoin d'aide
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-10-2014 23:29:15
- lilounette1010
- Membre
- Site Web
probleme jour de garde avec ma nounou besoin d'aide
Bonjour, cela fait quelques temps que nous employons une nounou. Nous n'avons jamais réellement travaillé beaucoup avec elle mais plutôt avec ses remplacantes. ( longs arrêts maladie, accident de travail) donc jamais en conflit! Dans notre contrat 4 jours de gardes/ 35h semaine avec le dimanche de jour de repos. Avant je ne la mettait jamais le samedi je savais que ça ne l'arrangeait pas alors je demandais au mamie ou papi et on se debrouillait avec le papa pour avoir des samedis ou l'on ne bossait pas! Depuis peu je lui ai fait un entretien pour lui expliquer que les jours de garde seraient aussi le samedi mais toujours sur 4 jours. Au bout de 3 semaines celle ci m'annonce qu'elle ne gardera plus ma fille le samedi. Le samedi lui est réservé pour sa famille. Que dois je faire? Je suis dans la mouise avec mon travail et il faut que je prenne une nounou exprès pour ce jour la?
19-10-2014 23:29:15
#2 19-10-2014 23:33:14
Re : probleme jour de garde avec ma nounou besoin d'aide
Pages : 1
Discussion fermée