Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-10-2014 17:03:47
Re : Tarif
Est ce que si dans ma mensualisation le montant à ne pas dépasser est atteint, est ce que les heures supplémentaires ou complémentaires que l'on rajoute pose un problème pour que les parents touchent la caf .
Quelqu'un peut me répondre? svp merci
20-10-2014 17:03:47
#22 20-10-2014 17:15:53
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
POPPY0126 a écrit :Est ce que si dans ma mensualisation le montant à ne pas dépasser est atteint, est ce que les heures supplémentaires ou complémentaires que l'on rajoute pose un problème pour que les parents touchent la caf .
Quelqu'un peut me répondre? svp merci
Pour moi, oui , si le recourt aux h sup est régulier, car le dépassement du plafond si c'est une fois, ça passe, si c'est deux mois de suite, ça passe plus !!!
et le nbre de jours mensualisés sera le même, donc forcément ils vont dépasser le plafond !
#23 20-10-2014 20:47:17
Drine37 a écrit :Bonjour
Pour la paje il faut prendre le nombre d'heure mensualisé et le diviser par 8, cela te donne le nombre de jours à déclarer.
Le problème dans ton cas c'est que cela ferait 11,5 heures par jour x 5 jours x52 semaines / 12 mois = 249 heures par mois
Et 249 heures / 8 heures = 31 jours
Donc je pense que la CAF risque de pas comprendre que tu travailles 31 jours sur 31 jours. Tu dois au moins enlever les dimanche donc mettre 26 ou 27 jours et voir si ça passe pour les aides.
Pajemploi n'accepte pas la division par 8
une réponse claire à ce sujet a été donné à un syndicat récemment !
le nbre de j mensualisés se trouve en faisant
nbre de j/sem * nbre de sem/ an : 12 mois
ils ne donnent aucune autre méthode
Et tu fais comment quand tu as pas de nombre de jour semaine régulier
?
En horaire atypique on peut avoir un même enfant qu'une journée comme 6 journées par semaine et certains jours 3 heures par exemple et d'autres 10 heures. Donc la division par 8 semble la plus cohérente.
smile to life ![]()
Nounou depuis 2002
#24 20-10-2014 22:07:16
- nounounat82
- Membre
- Site Web
oui parce que bon on est quand même sensé indiqué tous les mois le même nombre d'heures et de jours ;(principe du lissage qu'il y est congés ou pas)
je vois pas trop comment pajemploi peut savoir reellement que tel mois ce nombre de jours ne correspond pas à la réalité.
D'ailleurs y a t-il eu des "rappels à l'ordre" (je sais pas comment dire ) en cas de fraude?( c'est à dire en mettant plus de jours)