Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-09-2007 13:30:59
- vieillepea
- Membre
- Site Web
changement d'horaire
Bonjour;
Voila:j'ai un parent qui va changer ses horaires et amener son enfant à des horaires différents chaque jour et idem avec son4/5 que je ne vais plus avoir en journée mais en demie journée pas fixée à l'avance.Je vais donc me retrouver coincer à la maison du matin jusqu'au soir car pas autorisée à faire la moindre course ou paperasse avec lui;De plus j'ai fait une demande pour un autre contrat perdu aux assedic .Je voulais savoir si le fait que je n'accepte pas ces nouveaux horaires vont jouer sur le fait de toucher mes assedic. merci
10-09-2007 13:30:59
#3 10-09-2007 13:48:15
#4 10-09-2007 13:55:22
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Re : changement d'horaire
merci
J'ai peur en leur demandant demain lors de l'établissement de mes droits pour le contrat perdu fin aout qu'ils me fassent sauter ces mêmes droits car je ne veux pas accepter des horaires comme ça pour presque rien en salaire surtout qu'un des 2 parents va continuer lui à travailler avec des horaires normaux:je donne déja assez en gardant ce même enfant des samedis soir pour une h ou 2 h ou des soirs jusqu'à plus de minuit qd il y a des spectacles:plus gagné qu'ils s'empressent vite de me supprimer en prenant leur 10 j enfants malade qd ce même enfant est guéri et que je l'ai gardé qd il était au + mal.Certes avec un certificat mais quoi de + facile d'en obtenir un
Ma question est tt simplement:les parents doivent me faire un avenant? si je n'accepte pas:ils me licencient? Ai je droit qd même aux assedics? merci
Ps :je ne suis pas une tir au flanc mais je n'accepte plus d'être exploitée comme je l'étais:1 h de + ss être payée chaque soir,pas de planning le jour pour le lendemain,sms pour changer mes horaires à 23 h du soir,on arrive malgré le contrat qd on veut et moi j'attends... et j'en passe et des meilleures
Je pense tt simplement que ces mêmes parents veulent que je démissionne car j'ai cru voir que maman était enceinte et qu'ils ne voulaient pas payer de 'Am pendant ces 6 mois et me reprendre ds 6 mois pour bébé 2
10-09-2007 13:55:22
#7 10-09-2007 14:06:13
- vieillepea
- Membre
- Site Web
ok donc si elle me licencie,je peux prétendre toucher les assedic jusqu'à que le contrat que j'ai signé pour début février avec de nouveaux parents prennent effet? merci
#8 10-09-2007 15:27:17
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Juste un petit oui ou non et je ferme la disussion car si le fait de ne pas accepter ces conditions m'empêchent de toucher les assedic et bien je serai contrainte une fois de + d'accepter cette forme d'esclavage merci
Pages : 1