Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-10-2014 10:09:34
Re : que faire ,que dire?
lorsqu elle a voulu rentrer chez moi,le ton est monté et comme elle ne voulai pas se calmer ,je lui ai refusé l acces a mon domicile,j ai pris mon tel appellé la pmi et posé le combiné a coté de moi ,ce qui fait que la pmi a entendu la mere hurler! quand je me suis rendue a la pmi a la suite de ce que je considere comme une agression,pour expliqué ce qui venait de se passer,on m a dit qu il ni avait pas de soucis me concernant!et je suis rentrée!
21-10-2014 10:09:34
21-10-2014 10:24:16
#25 21-10-2014 10:32:40
ha oui,madame c etait octroyé le droit d ariver quand elle voulait et son mari avec,j ai recadrer les choses a plusieurs reprises ,mais rien ni a fait,alors un jour un mardi ou d habitude je suis de repos,elle m demandé de garder sa fille pour remplacer un jour d absence non justifié de sa part ,comme je suis une quiche , j ai accepté,mais comme elle n etait pas a l heure ,je lui ai envoyé un texto ,lui demandant d etre a l heure pour que j aille au ram,elle m a repondu qu elle faisait comme elle voulait!! et quand elle est arrivée ,wahouuuuuuuuuuu ,c etait ma fete! vous etes infecte,pas arangeante,faite attention kil n arive rien a ma fille ou sinon....etc... en criant ,alors calmement j ai repondu quand elle a voulu entrer,non madame vous etes trop enervée pour entrer ,j ai des ptits bouts ici ,qui n ont pas a subir votre etat,mais laissé moi votre fille quand meme! et la licenciement pour propos et actes violents!! heureusement que la pmi a entendu la violence de la maman,comment aurais je pu me defendre si je n avais pas fait ca ???!!
#26 21-10-2014 10:33:10
Izabelle a voulu recadré la maman sur des problèmes d'heures ou de planning et le ton est monté.
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cette mise au point s'est faite sur le pas de la porte.
Et pourquoi la maman est arrivée en colère ?
je suis un peu comme 4i, je ne comprends pas tout non plus.
#30 21-10-2014 10:39:00
ha desolée mes collegues ,mais c est vrai que je suis encore chamboulée de cette histoire,je n ai pas voulu recadrer les choses devant la portede chez moi,c etait fait maintes fois avnt,juste un texto avant qu elle arive pour lui demander d etre a l heure une fois de plus et elle est arrivée en colere !! alors ca peut servir ,si ca vous arrive,prenez le tel ,composé le numero de la pmi et laissé le tel a coté de vous ! c est du direct !
#31 21-10-2014 10:43:37
Bonjour
Dans tous les cas je suis bien contente que tu es gagné au prud'homme
Et je suis tout a fait d'accord avec toi que vu dans l'etat ou etait la maman il ne fallait pas la laisser entrer
Les autres enfants auraient pris peur
Nous sommes chez nous et si on considére qu'un parent n'est pas en état de rentrer et bien on ne le fait pas rentrer que cela lui plaise ou non
Et pour comprendre relisez au dessus
#32 21-10-2014 10:47:20
merci pervenche,oui j ai gagné pas tant le fait d avoir recuperé ma regul,mais de leur avoir montré qu on ne manipule pas et ne fait pas n importe quoi parc qu’on est employeurs! il y a des lois meme pour eux !
#33 17-02-2015 17:48:28
bonjour a toutes ,je viens vous raconter la fin de cette histoire: je suis allée au prudhomme et j ai gagné ! j ai pu recuperer la regul de salaire qu ils ne voulaient pas me payer,je precise que le calcul de la regul avait ete effectué a la demande des pe par un juriste ,celui du 3939 !! et que ce monsieur juriste c est planté ! j ai eu gain de cause en concilliation car j ai menacé de denoncer le motif de licenciement (je le rapelle pour violences verbales et phisyque,quand meme hein !)du fait des enregistrement que je possédais! je suis contente d avoir tourné la page de cette histoire qui m a bouleversée !merci a toutes celles qui m ont soutenues !