Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2014 10:44:59
calcul pour absence justifiée
Bonjour,
je garde un petit garçon qui est très souvent malade ...la date anniversaire de mon contrat est au mois de septembre les compteurs pour absence ont été mis a zéro ...Ce mois ci je suis a 7 jours d'absence dont un pour rdv médicale d'urgence, 2 jours d'hospitalisation, et 5 pour maladies (certificat médicaux a l'appuie)...Comment doit-on faire pour calculer le mensuel ...Es que je déduis au réel (c'est a dire les heures prévus au contrat soit 42h00 dans mon cas) ou y a t'il une moyenne a faire ???
je vous remercie d'avance pour votre réponse
Cordialement
Emilie
21-10-2014 10:44:59
#2 21-10-2014 10:56:17
Re : calcul pour absence justifiée
Bonjour,
je garde un petit garçon qui est très souvent malade ...la date anniversaire de mon contrat est au mois de septembre les compteurs pour absence ont été mis a zéro ...Ce mois ci je suis a 7 jours d'absence dont un pour rdv médicale d'urgence, 2 jours d'hospitalisation, et 5 pour maladies (certificat médicaux a l'appuie)...Comment doit-on faire pour calculer le mensuel ...Es que je déduis au réel (c'est a dire les heures prévus au contrat soit 42h00 dans mon cas) ou y a t'il une moyenne a faire ???
je vous remercie d'avance pour votre réponseCordialement
Emilie
coucou
pas de réel , pas de moyenne
il faut utiliser le calcul de la Cour de Cassation
que l'on retrouve à la lettre C de l'index alphabétique de mon lien de signature