Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2014 09:50:52
indemnités de preavis et paye
Bonjour ,
J'ai un contrat qui s'arrete à compter du 23 octobre (date de debut de mon preavis ) , mon preavis se termine le 30 novembre ( compte tenu que j'ai une semaine de congé pdt la periode de preavis ), mais la maman ne souhaite pas que j'effectue mon preavis .
Le dernier jour d'accueil etant le 20 octobre ( le petit n'est pas venu le 21 et 22 à la demande des parents ) , comment dois je calculer la paye d'octobre sachant que le petit n'est donc pas venu du 21 oct au 24 oct et que je suis en vac la semaine suivante ? Je fais une mensu normale ?
Ensuite , le preavis n'etant pas effectué la demande des parents , le mois de novembre doit donc etre payé normalement ? Mensu normale?
Si oui , je fais figurer ce mois comme indemnité de preavis sur la fiche d'octobre ou dois je faire une fiche de paye pour novembre ?
Et quand doit etre versé le solde de tout compte ? Au 23octobre comme les parents me dispensent de mon preavis ou le 30 nov à la fin du preavis?
Désolée pour toutes ces questions mais le preavis commencant en octobre et finissant en nov je suis un peu perdue.
Merci de votre aide
22-10-2014 09:50:52
#2 22-10-2014 10:10:27
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : indemnités de preavis et paye
Le préavis ne peut pas se faire durant les CP. Il est repoussé d'autant.
Que le préavis soit effectué ou non quand c'est à la demande des parents qu'il ne l'est pas il est quand même payé.
Les papiers de fin de contrat sont donnés le dernier jour de préavis.