Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2014 11:03:49
grossesse et rupture de contrat
bonjour
voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte. Bon pas prévu au programme (suite a de nombreux soucis de contraception non adapté...) bref et je viens de commencer une adaptation avec un bébé la semaine dernière. Ma question est la suivante : étant en pleine période d'essai, est ce que les parents peuvent rompre le contrat ? merci de vos réponses...
22-10-2014 11:03:49
#2 23-10-2014 11:09:51
Re : grossesse et rupture de contrat
Normalement non ils ne peuvent pas prendre pour motif de fin de PE ta grossesse, par contre ils peuvent en trouver un autre s'ils sont décidés à y mettre fin... (trouver que le contact passe pas bien ou autre...)
#4 24-10-2014 16:33:52
- galaxie89
- Membre
- Lieu : marne
Re : grossesse et rupture de contrat
J'ai été dans le même situation. Je venais de commencer un contrat depuis 3 semaines quand j'ai appris que j'était enceinte. Je n'ai rien dit, j'ai attendu les 3 mois de grossesse et je leur ai annoncé en précisant que ça n'était pas prévu et que j'ai attendu d'être sûr pour leur dire. Je pensait pas que ça ce passerait aussi bien avec ces parents là. La preuve en ai, les autres font encore la tronche (accouchement prévu fin décembre) alors que cette maman là prend de mes nouvelles et est heureuse pour moi.
Je me suis dit dès le début que la santé de mon bébé est la priorité, le travail passe en second ( pas toujours évident je sais )