Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-10-2014 10:34:39
Re : congés, on continue dans le n'importe quoi
je fais aussi toujours le point avec les pe à peu près 2 mois avant la date anniversaire du contrat si il leur reste des semaines programmées à prendre pour les avertir de bien les prendre si ils ne veulent pas payer de régul.
Ceratins me disent tant pis, on paiera car pas de possibilité pour eux de prendre, mais au moins ils sont avertis
23-10-2014 10:34:39
#22 23-10-2014 18:48:19
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
c'est vrai que c'est bien...Je n'avais jamais pensé à faire ça.
Jusqu'à présent pas de grosse régul, au pire deux semaines de différence, donc comme je n'ai que des petits contrats, ça ne va jamais bien loin, mais j'aime l'idée.
Et là je sais que sur mes 3 contrats, deux partent mi-aout, et le 3eme peut être avant.
Que des bb 2012 !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#23 26-10-2014 08:28:23
alors moi je pose 7 semaines cette année, 5 de cp et 2 sans solde, le tout bien sur deduit des le départ , les pe eux en prennent plus une famille je sais depuis le debut du contrat toutes les dates, l'autre a peu pres mais pas vraiment.
ben je m'en fiche de quand il l'enleve vu que c'est déjà déduit... c'est leurs semaines a eux ils les posent quand ils veulent. ça ne m'enleve pas d'argent ... ça me fait fait moins de boulot cees jours là .. alors je vois pas le probleme en fait.
par contre que des semaines completes d'absence à moins d'un accord a l'avance. si les périodes d'absences a tes congés sont prévus au contrat ben tu sais que ça fait ça de moins et voila...
#24 26-10-2014 09:13:35
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
ca vient de m'arriver. On m'a prévenu milieu de semaine que je n'aurais pas l'enfant les 10 jours suivants.
Les "problèmes"
1/ j'avais prévu une activité Halloween et acheté son déguisement....achat pour rien
2/ un ancien PE m'avait demandé si je pouvais dépanner pendant les vacances et j'ai refusé car pas de place.
C'est la 1ère fois que ça m'arrive bah j'avoue j'ai pas trouvé ca sympa du tout.
26-10-2014 09:13:35
#25 26-10-2014 09:27:05
Bon ben le problème est réglé, j'ai trouvé un futur remplaçant et donc en mars prochain j'arrête avec eux.
J'ai reçu une future maman il y a une semaine pour un accueil mi-février prochain (je suis agréée pour 4 donc pas de dépassement).
Donc à partir de maintenant je continue de compter les heures sup, je prends tous les cp que la maman me doit et en mars, bye bye
Le couple revient demain et ils veulent qu'on signe un engagement réciproque car la maman a flashé sur ma façon de travailler et le feeling est bien passé entre nous, c'est la première fois que je ça m'arrive d'apprécier quelqu'un dès le premier rdv.
Cerise sur le gâteau, j'ai augmenté mon taux horaire et j'ai été intransigeante sur plein de choses mais tout est passé comme une lettre à la poste.
#26 26-10-2014 09:28:26
ca vient de m'arriver. On m'a prévenu milieu de semaine que je n'aurais pas l'enfant les 10 jours suivants.
Les "problèmes"
1/ j'avais prévu une activité Halloween et acheté son déguisement....achat pour rien
2/ un ancien PE m'avait demandé si je pouvais dépanner pendant les vacances et j'ai refusé car pas de place.C'est la 1ère fois que ça m'arrive bah j'avoue j'ai pas trouvé ca sympa du tout.
Non c'est pas cool vis-à-vis de toi, d'ailleurs moi j'ai pris ça pour un manque de considération (un de plus). Je m'étais inscrite à un spectacle du ram, eh ben tant pis.