Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-10-2014 10:01:32
Comment faire ?
Lundi je dois signer avec des parents un engagement réciproque en attendant de finaliser par un contrat qui va démarrer en février 2015, car les parents doivent encore voir avec leur travail si
le contrat sera de 8h ou 9h, mais sur l'engagement réciproque il faut mettre le montant brute alors comment faire si je ne sais pas encore si c'est 40h ou 45h que mettre sur ce document.
Dernière modification par POPPY0126 (23-10-2014 10:02:09)
23-10-2014 10:01:32
#2 23-10-2014 10:09:10
Re : Comment faire ?
coucou tu indiques les deux. choix,tu précises en accords des deux parties,selon besoin du parent. pour accueil soit 8h ou 9h.
soit 40h ou 45h semaines pour un montant brut allant de ****à ****
et tu fais signés des deux parties.
moi je ferais ainsi.
A+
#3 23-10-2014 10:10:14
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Comment faire ?
Lundi je dois signer avec des parents un engagement réciproque en attendant de finaliser par un contrat qui va démarrer en février 2015, car les parents doivent encore voir avec leur travail si
le contrat sera de 8h ou 9h, mais sur l'engagement réciproque il faut mettre le montant brute alors comment faire si je ne sais pas encore si c'est 40h ou 45h que mettre sur ce document.
coucou,
je pense que je ferais l'engagement sur 40h, et si modification du nbre d'h, vous aviserez au moment de la signature du contrat