Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-09-2007 22:10:21
visite des parents.
Bonsoir,
je reçois demain soir des parents pour un accueil. Je voudrais un peu de vos conseils car la dernière fois que j'ai reçu une jeune maman, c'est moi qui est parlé pendant toute la visite.
Quelles questions je dois poser hormis les questions courantes (nom, adresse, date d'accueil, horaire etc...)
Comment mettre les parents à l'aise et leur permettre de poser toutes les questions qu'ils veulent poser et qu'ils n'osent pas ?
Mon mari et mon fils seront présent dans la maison. Faut il qu'ils allent dans une autre pièce ?
Merci de vos précieux conseils.
09-09-2007 22:10:21
#2 09-09-2007 22:15:26
Re : visite des parents.
bon alors momo, ne paniques pas cela va aller, parles leur de leur petit bout , interesse toi à lui, etc etc..... en fait cela dépend des parents, tu vois si eux posent des questions..... sinon, ton fils peut rester là et ton mari bien pour que tu sois plus à l'aise dis lui d'aller à côté, enfin je te dis ce que je penses moi , après tu feras au feeling
bon courage à toi
bisous
et je penserais à toi.............
09-09-2007 22:35:46
#5 09-09-2007 23:00:12
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir momo07
Dur dur de parler au bébé
Bon courage moi ce sera mardi pour commencer le 21
Mais je connais 2 loulous 2 frères
13 mois et bientôt 4 ans plein de c******s
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#7 10-09-2007 07:07:10
Momo, moi non plus quand j'ai rencontré la maman de mon contrat actuel le bébé n'étais pas là. mais comme le feeling a super bien passé on a parler de nos grossesse, du changement que çà fera avec un petit bout.
Sinon laisse toi allez. moi si les parents me laisse parler c'est sympas, mais si il disent vraiement rien alors c'est que ce n'es pas un contrat pour moi.
maintenant je marche au feeling sinon je dis au parent bonne continuatin dans vos recherche
allez stresse pas, çà roulera
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#8 10-09-2007 09:35:59
Bonjopur momo07 j'ai reçu une jeune maman également lundi dernier la naissance étant prévue en février 08 l'entretien s'est trés bien passé on a discuté de tout: la grossesse l'organisation future des parents avec le bébé de mes enfants d'ailleurs mes filles étaient présentes, j'ai fait visité les chambres j'ai expliqué comment se passe une journée type et les questions relatives au contrat autorisations ect.. et seulement à la fin du tarif et bonne nouvelle je viens d'apprendre que j'ai le contrat à partir de mai 08 alors courage tout va bien se passé
#9 10-09-2007 17:19:45
- framboise24
- Membre
- Site Web
Bonjour, la nounou qui m'a reçue semblait très à l'aise et a répondu à toutes les questions que j'avais préparé. Elle m'a aussi expliqué son mode de fonctionnement et ce qu'elle ne veut pas :faire faire de la peinture ou utilisation des feutres...Elle tenait à me le dire au cas où ça m'ennuirait, j'ai trouvé ça bien de m'informer. Le bébé n'étant pas né, on ne peut pas trop parler de lui mais bon, on a déjà tant de sujets à aborder!
Un truc qui m'a plu:elle savait à quelle heure je venais et pourtant, elle s'est excusée à mon arrivée car elle n'avait pas eu le temps de faire son ménage, s'étant absentée le WE. Pourvu que le petit s'y plaise, je lui demande pas d'avoir une maison "musée"!!! Ca met de suite à l'aise! Bon courage momo!!!
Pages : 1