Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-10-2014 17:33:35
arrêt maladie et pmi
Bonjour, selon vous, car je n'ai rien trouvé dans le référentiel de l'agrément, doit on prévenir la pmi lorsque nous sommes en arrêt maladie, pas un arrêt de 8 jours, 3 mois dans mon cas,puis 6 semaines de chômage (mes employeurs m'ont licenciée) je repars pour 6 semaines d'arrêt,la suite est inconnue pour l'instant.
J'espère ne pas risquer un retrait d'agrément !
20-10-2014 17:33:35
#2 20-10-2014 17:52:23
Re : arrêt maladie et pmi
Pour l'instant tu n'auras pas de retrait d'agrément.
Par contre lors de ton renouvellement si tu es en arrêt de longue durée l'agrément n'est pas renouvelé
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-10-2014 18:37:47
- severine78
- Membre
- Site Web
bonjour
j ai eu un arrêt de 3 mois en début d année et oui j ai du prévenir la pmi
quelque jour avant ma reprise ma puer est venu pour voir si les sécurités étaient bien en place
bonne soirée
#4 20-10-2014 19:08:02
bonjour
quelque jour avant ma reprise ma puer est venu pour voir si les sécurités étaient bien en placebonne soirée
Merci, ma puer m'a appelé et voulait connaître la cause de mon arrêt, me suis abstenue, par contre elle m'a dit qu'elle passerait me voir, je la previendrai à ma reprise.
20-10-2014 19:08:02
#6 20-10-2014 22:01:37
juste en passant aster
bon courage
essaies de rester zen malgré ces tracas de paperasses en plus
bisous .
Merci, j'essaie la zénitude comme tu dis, ça marche pas à tous les coups, popole me doit des sous ça c'est une bonne nouvelle !pour le reste on verra....
#7 21-10-2014 08:23:59
bonjour
quelque jour avant ma reprise ma puer est venu pour voir si les sécurités étaient bien en placebonne soirée
Je ne vois pas le rapport ???????
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 21-10-2014 08:33:33
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Bonjour,
la pmi m'avais demandé de leur dire quand j'étais en arrêt pour ne pas qu'elles viennent me déranger, ou pour ne pas qu'elles se déplacent "pour rien".
A ma reprise elles sont passées aussi pour vérifier que j'avais bien "tout remis en place". Moi je j'ai plus ressenti ça comme pour vérifier que j'étais toujours "capable" Mais je paranoïe peut être..
Bon courage, surtout avec la sécu
#9 21-10-2014 12:05:12
ben perso non je ne préviendrais pas la pmi pour un arret maladie... ils font peut être partie de notre hierarchie mais ils ne sont pas nos employeurs... et n'ont donc logiquement pas à être prévenus
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#10 21-10-2014 12:15:18
Peut-être que la pmi vérifie quand c'est un arrêt longue maladie ?
Gaelle2293, ce n'est de toute façon pas forcément malveillant de vérifier que quelqu'un est "toujours capable". Après tout, quand tu as demandé l'agrément, on a bien vérifié que tu étais "capable"
#11 23-10-2014 11:13:37
Bonjour,
Je suis moi-même en arrêt depuis le 15 septembre, il a été prolongé jusqu'au 14 novembre et comme je me fais opérer d'une tumeur au cerveau (bénigne) le 14 novembre, il sera forcément renouvelé. Le chirurgien m'a parlé d'un arrêt jusqu'en janvier voir février.
Comme je suis en cours de renouvellement, la puer est passé mardi et je lui ai expliqué la situation. Elle m'a dit que cela ne remet pas en cause le renouvellement, mais que lorsque je serai apte à reprendre, je dois prévenir la PMI en envoyant un certificat de travail "d'aptitude à reprendre" et elle reviendra me voir, non pas pour évaluer ma motivation et vérifier mes installations, mais juste pour voir si tout va bien…
#12 23-10-2014 11:50:38
Bonjour,
Je suis moi-même en arrêt depuis le 15 septembre, il a été prolongé jusqu'au 14 novembre et comme je me fais opérer d'une tumeur au cerveau (bénigne) le 14 novembre, il sera forcément renouvelé. Le chirurgien m'a parlé d'un arrêt jusqu'en janvier voir février.
Comme je suis en cours de renouvellement, la puer est passé mardi et je lui ai expliqué la situation. Elle m'a dit que cela ne remet pas en cause le renouvellement, mais que lorsque je serai apte à reprendre, je dois prévenir la PMI en envoyant un certificat de travail "d'aptitude à reprendre" et elle reviendra me voir, non pas pour évaluer ma motivation et vérifier mes installations, mais juste pour voir si tout va bien…
Je te remercie, ça ressemble un peu à ma situation, mais j'ai des examens à faire, je n'ai pas le droit de travailler en attendant le résultat,ensuite on verra l'évolution, mais je n'ai pas l'intention de lui dire quoi que ce soit tant que je n'ai pas le résultat. Là je pense être dans mon droit.
Pages : 1