Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2014 11:26:25
cherche conseil pour calcul d'avenant
Bonjour à toutes,
je dois faire un avenant (enfin les pe, mais je veux savoir comment on va établir ça)
voilà la situation :
on augmente les heures, mais je n'aurai plus la puce à partir de septembre prochain vu qu'elle va à l'école.
donc pour le calcul des mensu : je dois tenir compte des semaines de vacances qu'on aura vraiment (jusqu'en semtembre) ou calculer avec les semaines de vacances de l'année (donc aussi les vacances de toussaint, leur congés d'octobre qu'ils prennent habituellement)
ou bien je ne compte que les vacances qu'on aura entre maintenant et fin aout?
Merci de me donner votre avis, je n'ai pas de RAM pour demander des conseils autour de moi...
27-10-2014 11:26:25
#2 27-10-2014 12:10:45
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : cherche conseil pour calcul d'avenant
Mieux vaut demander conseil ici, tu sais !
perso je compterai les semaines travaillées jusqu'à fin aout, si tu es sure que l'enfant ne viendra plus aprés, mais attends les pros, c'est préférable.
Bonne journée.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#3 27-10-2014 13:05:35
non une mensualisation se calcule sur 12 mois sauf cdd car tu n'es pas sencée connaitre la date de rupture moi je compterai avec les semaines de l'année et au moment de la rupture tu feras une régularisation pour vérifier que toutes les semaines on bien été payées
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 27-10-2014 13:14:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
non une mensualisation se calcule sur 12 mois sauf cdd car tu n'es pas sencée connaitre la date de rupture moi je compterai avec les semaines de l'année et au moment de la rupture tu feras une régularisation pour vérifier que toutes les semaines on bien été payées
pareil
27-10-2014 13:14:24
#5 27-10-2014 14:02:47
ok mais je pensais faire sur 12 mois évidemment, mais avec uniquement les congés qui seront effectifs (semaines avant septembre) et ne pas décompter des semaines de congés après septembre qui ne seront pas prises. Non?
#6 27-10-2014 14:12:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ok mais je pensais faire sur 12 mois évidemment, mais avec uniquement les congés qui seront effectifs (semaines avant septembre) et ne pas décompter des semaines de congés après septembre qui ne seront pas prises. Non?
pour éviter une grosse régul , tu peux faire ainsi:
nbre de sem de travail programmées sur la période/ nbre de sem total sur la même période
*4.33
*nbred'h *tarif/h
ta mensu sera du coup calculée au plus juste ( et sera bien calculée sur 12 mois car 4.33 est le nbre de sem calendaire en un mois sur une année complète)
#8 27-10-2014 14:20:45
j'ai fait le calcul :
en calculant sur 12 mois en déduisant uniquement des congés jusqu'à aout
avec ta méthode nathodisab
les deux résultats sont identiques (à 30 cts près)
on va faire comme ça je pense, parce que prévoir des congés en octobre prochain alors que je sais que je ne serai pas concernée, ça me parait bizarre, et les régul, bah franchement, je ne sais pas faire encore!