Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2014 10:48:27
- nymphealine
- Membre
- Site Web
Bon , je suis toujours toute seule ????
personne ne me suit ? je suis toute seule dans mon régime ..... je ne perds plus ça doit être pour ça !!!! LOL . mais je poursuis !!!!!!
personne n'est décidée ???
27-10-2014 10:48:27
#3 27-10-2014 12:50:37
- nymphealine
- Membre
- Site Web
Re : Bon , je suis toujours toute seule ????
super Maelou !!!!! 30 km de vélo !!!!!!!!!!!!!!! c'est génial !!! moi quand j'en fait 7 je suis contente !!! chapeau !!!!!!!!
27-10-2014 13:13:43
#5 27-10-2014 14:04:24
super Maelou !!!!! 30 km de vélo !!!!!!!!!!!!!!! c'est génial !!! moi quand j'en fait 7 je suis contente !!! chapeau !!!!!!!!
oui , j'en fais avec mes enfants, c'est moins tristouille, on a commencé par 15, 20; 25 et la facile à 30 , on va surement augmenté encore
l'avantage, nous sommes en bord de mer, donc paysage qui ne décourage pas
#6 27-10-2014 15:24:23
- nymphealine
- Membre
- Site Web
coucou, je te suivrais bien mais qu'est-ce que c'est dur!
oui c'est dur !!!! je confirme !!!!! surtout que j'ai beaucoup à perdre perso !!!! ( une bonne trentaine !!!! ) c'est bien pour ça qu'à plusieurs c'est beaucoup plus " entraînant " !!!!! c'est le déclic qu'il faut surtout !!!!!!!
#7 27-10-2014 15:41:11
désolé mais je ne grossit jamais même si je mange sans fin
donc je ne peux pas te suivre mais je te soutien moralement
#8 27-10-2014 16:39:09
budulle a écrit :coucou, je te suivrais bien mais qu'est-ce que c'est dur!
oui c'est dur !!!! je confirme !!!!! surtout que j'ai beaucoup à perdre perso !!!! ( une bonne trentaine !!!! ) c'est bien pour ça qu'à plusieurs c'est beaucoup plus " entraînant " !!!!! c'est le déclic qu'il faut surtout !!!!!!!
je suis sencé faire du vélo (d'appartement pour m'aider mais avec ma tentinite
#9 28-10-2014 14:55:10
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Coucou
Moi aussi je suis toujours là... mais je stagne, j'arrive pas à cesser le grignotage... le sport je continue mais y a des jours sans...
Je suis motivée tous les matins ! et je craque tous les jours à 17h !!!
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#10 28-10-2014 15:28:59
- nymphealine
- Membre
- Site Web
Coucou
Moi aussi je suis toujours là... mais je stagne, j'arrive pas à cesser le grignotage... le sport je continue mais y a des jours sans...
MDR !!!!! j'adore cette phrase " motivée le matin et je craque à 17h " !!!!!!! c'est vrai en plus !!! il ne faudrait pas de goûter !!!! bon à partir d'aujourd'hui privation de goûter pour tous !!!!! rôôôôô je plaisante !!!! mais c'est vrai que c'est dur !!! mais là j'en ai tellement ras le bol de mes kilos que je reste à peu près motivée sur le grignotage quand même !!!!!
#11 28-10-2014 15:39:16
Coucou
oh j'ai l'impression que c'est moi qui parle là, sérieusement c'est trop dur, il faudrait avoir les placards vides, mais faut bien qu'on fasse goûter les loulous !
à mon dernier régime j'ai perdu 15 kilos, malheureusement j'en ai repris la moitié
#12 28-10-2014 17:37:08
coucou !
alors moi je te suis ! j'ai 4 ou 5 kgs à perdre. Je ne peux pas faire du sport car je me suis blessée (pas de sport avant 1 an dixit le chirurgien !). Mais il faut absolument que je reprenne une alimentation plus saine et ... sans grignotage
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#13 28-10-2014 18:49:15
- nymphealine
- Membre
- Site Web
coucou !
alors moi je te suis ! j'ai 4 ou 5 kgs à perdre. Je ne peux pas faire du sport car je me suis blessée (pas de sport avant 1 an dixit le chirurgien !). Mais il faut absolument que je reprenne une alimentation plus saine et ... sans grignotage
4 à 5 !!!!! allez passe devant moi j'en ai au moins 30 à perdre !!!!
Banzay !!!!!!!! je serais bien ravie d'en avoir plus que 5 en trop
!!!!!!! moi ça va être beaucoup plus long !!!!!! allez viens nous
motiver !!!!!!!!!
#14 28-10-2014 18:50:52
- nymphealine
- Membre
- Site Web
hellonounou a écrit :Coucou
oh j'ai l'impression que c'est moi qui parle là, sérieusement c'est trop dur, il faudrait avoir les placards vides, mais faut bien qu'on fasse goûter les loulous !
à mon dernier régime j'ai perdu 15 kilos, malheureusement j'en ai repris la moitié
idem budulle .... j'ai repris presque tout ce que j'avais réussi à
perdre !!!!! bon allez on se motive ?????????
#15 28-10-2014 21:36:06
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Chaque lundi matin je recommence....
Et le mardi, mes bonnes résolutions sont parties...
En fait je rêve d'être trés mince pour pouvoir me goinfrer et avoir de la marge.
Vous l'aurez compris j'adore manger.
En plus si j'essaie de manger moins je me trouve mal...
Mais là quand même je suis un peu grassouillette .
Perdre 8kg serait nickel.
Faut déjà dégommer le premier !!! pfffffffffff !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#16 29-10-2014 00:31:41
coucou je me joint a vous
et si vous avez faim au gouter on a la droit a une compote (dixit ma nutritionniste )
car il vaut mieux faire 4 ou 5 petit repas que 3 gros... ben voui si le corps a un apport sain régulier il ne stock pas....
mon soucis c'est que le matin impossible d'avaler autre chose qu'une tasse de café si je mange avant 10h j'ai mal au ventre jusqu'14h
donc ma nutri m'avait dit de fragmenter et de prendre une collation a 10h (fruit ou jus de fruit ou compote + biscotte ou 2 biscuits)
là il me reste 7 kg a perdre
pour bien faire faudrait que je reprenne le sport je me suis acheté le livre de la méthode du DR L*F*Y (remplacer par des A ) maintenant faut trouver la motivation..
Dernière modification par kikine747 (29-10-2014 00:33:07)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#17 29-10-2014 10:01:16
- nymphealine
- Membre
- Site Web
Bon les filles je me suis pesée ce matin : - 1.2 kg donc je suis contente !!!! je fais attention ( sans me priver de tout ) j'y vais doucement mais sûrement !!! ( enfin j'espère !!!! pourvu que ça dure !!!!!! )
#18 29-10-2014 10:33:06
Bon les filles je me suis pesée ce matin : - 1.2 kg donc je suis contente !!!! je fais attention ( sans me priver de tout ) j'y vais doucement mais sûrement !!! ( enfin j'espère !!!! pourvu que ça dure !!!!!! )
c'est cool ça!! rester motivée voilà le maitre mot
#20 29-10-2014 10:55:45
Bonjour les filles...
Moi ausi il faudrait que je me motive
Ce n'est pas que j'ai beaucoup à perdre, juste 3/4 kg , oui je sais c'est rien de rien par rapport à certaines .......
mais le problème est que je commence à avoir des signes de pré ménaupose et que je sais que là on peut prendre très vite des kg donc j'aimerais bien anticiper et faire attention des maintenant !!!
Du coup, je suis décidée à m'y mettre des lundi
car d'une part les vacances seront finies et MissDédé aura retrouvé le chemin de l'internat, et d'autre part fiston qui a trouvé du travail, n'est plus là non plus de la semaine. Donc je sais que ce sera bien moins dur sans mes enfants (et leur gâteaux ou petites douceurs)
Enfin, je l'espère ....... avec zhom, vu nos âges, on n'a pas les mêmes besoins alimentaires ......
le plus dur comme pour beaucoup est d'éviter le grigotage l'après midi ou le soir, sur le canapé .....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion