Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1341 27-10-2014 15:01:34

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h30
coucou les filles
ayé je viens de reserver nos places pour le spectacle de Noël au puy du fou tongue chouette !
bon sinon j'ai vu ma louloute ce matin ,ainsi que son petit frère (adorable ) la puce qui aura 3 ans continue de bien reconnaitre et va direct a la salle de jeux   elle est marrante smile
bon allez il reste une tartelette chacun aux pommes et sirop d'érable
et un cafééééééééé / thé /chocolat ? c'est cool d'en avoir qu'un , vous savez quoi , il jouait aux poupons a les habiller /déshabiller  et il s'est endormi comme une masse  sur le tapis  lol
je lui parlais en rangeant dans mon L/V  et il me répondait pas mais ça arrive quand il est "absorbé "  ! ti père W/E encore fatiguant sûrement smile

signat12.gif

27-10-2014 15:01:34

partenaire publicitaire:

#1342 27-10-2014 15:08:45

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Site Web

13h41

tout le monde dort ici

j'avoue en avoir qu'un ( bon deux car j'ai ma mini moi) ca fait du bien
ici meme repas pour tous aujourd'hui aucun probleme.

tu les trouve ou les morceaux de polaire alex ( je suis curieuse je voulais m'en acheter mais mr ne veut pas lol) je voulais les utiliser juste pour le pipi pour les caca garder les coton

j'avoue je me tate a faire des gant pour le midi ca serai plus pratique pour les nettoyer

qu'avez vous fait ce matin? ici un brouillard enorme il vient juste de se disperser

je veux bien le cafe mabouya ( pas la tarte j'ai deja manger un ligne de chocolat cot* d'argent )

Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

#1343 27-10-2014 15:29:27

alexbzh
Membre
Site Web

14h05... Snouk, ma belle-soeur confectionne des chapeaux et écharpes en polaire et elle me laisses ses chutes wink Tu peux en trouvé dans n'importe quel magasin de vente de tissus au mètre.
Je fonctionne au gant de toilette pour le midi mais pour le change ma table à langer n'est pas dans ma salle de bain, donc j'utilise mes lingettes.
Ce matin, balade en trottinettes et draisienne et même programme cet a-m mais en plus longtemps big_smile

#1344 27-10-2014 19:28:45

Snouk
Membre
Site Web

18h05

ah ok

journée finie a 16 h puis balade avecc m amini moi et la on se pose dans le canaper avec la tele pas bien lol

et je reflechis au repas de se soir lol

Le silence est d'or,

27-10-2014 19:28:45

partenaire publicitaire:

#1345 27-10-2014 19:46:17

alexbzh
Membre
Site Web

18h23... mes enfants ont décidé de tout faire ensemble : jouer, la douche, et dormir ensemble ce soir ! roll
Journée terminée depuis 18h.
Snouk, ce soir chez nous au dîner : tagliatelles fraîches aux lardons, sauce Boursin wink

#1346 27-10-2014 19:49:18

Snouk
Membre
Site Web

18h24

je suis sur le pc et je vois une reponse je viens et je suis en train de baver ton repas alex

j'ai faim et je veux pas trop grossir en ce moment mais veut pas manger des truc leger lol la femme compliquer

Le silence est d'or,

#1347 27-10-2014 20:10:21

babyboum
Membre
Site Web

18h44

alexbzh mes filles font beaucoup de choses ensemble dans ce genre (douche, ranger, se chamailler aussi, et dormir mais ce n'est autorisé que s'il n'y a pas d'école le lendemain parce que l'endormissement n'est pas aussi bon, forcément!) et cet après midi elles ont décidé de coupé et coller leur liste (liste n°1) de Noël.

Snouk , une astuce pour se sentir calée avec un repas pas trop lourd c'est de commencer par une minute soupe, un truc avec de l'eau chaude, tu vois? ça trompe l'ennemi! wink

ce soir justement c'est soupe (mais une vraie) avec des croutons.

ce soir j'ai convenu d'un avenant avec une pe, je gagne 4h/semaine, c'est pas si mal.

#1348 27-10-2014 20:27:34

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

19h01
deviner qui n'as pas travailler ce matin lol lol tongue prévenue se matin par mes PE car mes 2 louloutes malade hmm mais tatate et ba elle a profiter smile
sinon petit chat s'habitue pas trop mal. mais elle a eu du mal avec la litière car se matin pipi sous mon lit sad et caca aussi rrrrrrrrrrrrrr j'ai pas kiffer. Mais elle a utiliser la litière après donc sa me rassure.

#1349 27-10-2014 20:30:38

Dede28
Membre
Site Web

19h03

Petit coucou du soir,
ici pour le diner ce sera spaghetti à la carbonara, salade et tomates du jardin , les dernières hmm repas choisi par MissDédé smile
et elle a aussi choisi le diner de demain soir : soupe à la butternut et pain perdu wink big_smile

Sinon super copine est là depuis enciron 15h30 et depuis ça travaille dur, mais von, en rigolant quand même, je les entend là haut tongue
enfin, je sais qu'elles sont sérieuses donc pas de soucis, et il faut de toute façon, la 1er S ça rigole pô, elles ont plein plein de boulot !!

@ Alexbzh : tes lingettes lavables me font penser à mes carrés stanh**e pour la salle de bain et la cuisine lol lol mais j'avoue que ça doit être super bien avec les loulous .....

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#1350 27-10-2014 20:32:34

babyboum
Membre
Site Web

19h09

nanoenn, les enfants t’appellent tatate?

et vous les filles, comment les enfants vous appellent? Moi ils m'appellent Manou (un petit avait cette habitude avec la nounou précédente et c'est devenu comme ça pour les trois!)

#1351 27-10-2014 20:44:51

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

babyboum a écrit :

nanoenn, les enfants t’appellent tatate?

ba pas pour le moment , elles ont 10 mois lol mais vendredi me suis eclater a faire dire tatate a une des puces. Vous verriez comment j’étais dingue lol lol
Même si la puer aime pas le tatate, mois j'aime bien smile je trouve sa mimi smile remarque nounou aussi. PAr mon prénom je sais que sais "mieux" mais sais pas affectife pour des enfants hmm sais moins personnel.

#1352 27-10-2014 22:47:03

alexbzh
Membre
Site Web

21h25... Ici, my name is Tata lol wink
Et tu as raison Nanoenn, les petits qui nous apellent par notre prénom, ça fait pro mais moins affectueux wink
Dede, ici aussi il y aura veloute courge butternut cette semaine tongue

#1353 28-10-2014 00:14:03

Dede28
Membre
Site Web

22h50

Ici tous les loulous depuis le 1er il y a 12 ans 1/2 m'appelaient Nounou big_smile

Ma 1er Pe trouvait que tata était pas adapté car pour elle c'était "réservé" à la famille et en y pensant, moi aussi , donc comme loulou de 5 mois pouvait pas dire mon prénom tongue lol ça a été Nounou .... et c'est resté wink

@ Nanoenn : Tatate je trouve ça trop cool big_smile

#1354 28-10-2014 08:13:22

Snouk
Membre
Site Web

6h49

coucou les filles ca va ?

ici dur dur le reveil lol un bon café et on y va

ici l'un m'appelle tata mais j'avoue que je prefere nounou, en crech c'etait mon prenom mais voila en creche quoi

quoi de prevu aujourd'hui ici ca sera libre et si on peut promenade,

allez go petit dej avant que loulou n'arrive

Le silence est d'or,

#1355 28-10-2014 09:26:09

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

7h57
kikou la basse cour  smile
ça roule ce matin ?  ici ça va , je recupère doucement de mon méga rhume,sinusité  tongue
moi on m'a toujours appelé tata  voire tatate ! j'ai voulu changer  parfois mais les "grands " n'on jamais voulu et les petits  ont suivi lol tant qu'il y a eu des "périsco " ça n'a pas pu changer tongue
maintenant  les parents ont préféré  par mon prénom donc je suis ! j'avoue que j'aimais pas quand les parents m'appelaient comme les petits  hmm En fait l'important c'est que  tout le monde s'y fasse  tongue
allez au café smile

signat12.gif

#1356 28-10-2014 09:34:43

babyboum
Membre
Site Web

8h08

moi je ne voyais pas de truc original, j'aime moyen tata, pour moi c'est aussi pour la famille (faire comprendre à un enfant qu'il y a tata pour la semaine et tata la vraie tante de la famille, c'est pas simple je trouve...
mais nounou je trouvais ça juste trop classique.

La voisine avait une ass mat qui se faisait appeler Nanou, et je trouvais ça sympa, mais au final "Manou" est venu d'un des loulous qui l'a transmit naturellement aux autres. Bah du coup j'aime bien!

big_smile

petite question entre deux : c'est toujours les parents qui sont à l'origine d'un avenant ou ça peut être l'ass mat? (quand les horaires sont toujours + que sur le contrat)

Allez, un pti café avant que la n°2 n'arrive!

#1357 28-10-2014 10:59:46

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

9h30

bonjour

babyboum, un avenant peut venir aussi de l'assmat. mais il vaut en discuter avant wink

ici, comme petit nom, j'ai droit à mon prénom, tatanounou, manounou, nounou, mais en ce moment, ce qui prédomine chez les 2 petits de 19 mois, c'est..............maman.

je les reprends, mais plus je les reprends, plus ils insistent, ça leur passera lol

je file me préparer, je dois emmener la grande passer une radio: elle a mal à un genoux, ça la prend régulièrement depuis 3 ans, suite à une chute de ski.
il avait été décelé une petite dysplasie.

a suivre

Test du bbcode FluxBB

#1358 28-10-2014 16:03:22

alexbzh
Membre
Site Web

14h40... 2 qui dorment, 1 qui se repose, et mes 2 à moi devant la télé, fifille a découvert un nouveau dessin animé et veut les poupées à Noël hmm
Ce matin, balade au marché pour acheter des kakis et des coings (je vais me tenter une pâte de coing).
Cet a-m, un peu de peinture pour faire des photophores pour Halloween smile

#1359 29-10-2014 08:06:07

Snouk
Membre
Site Web

6h41

et me voila les filles , ca as eté votre journée hier ? et votre nuit? ici je m'endors comme une masse en 5 min en cem oment,

alex bzh c'est quel dessin animé ? mons*er hig*

allez bisou mini moi est deja reveiller ( ca faisait bien deux ans qu'elle s'etait pas reveiler aussi tot )

Le silence est d'or,

#1360 29-10-2014 11:17:16

Dede28
Membre
Site Web

9h48
Bonjour les filles smile

Ici encore sous le brouillard, la grisaille, l'humidité, rhaaaaaa j'aime pas ce temps !!!!! ça donne pas envie de sortir et je dois aller faire quelques courses hmm

J'ai très très mal dormi, enfin ça fait déjà plusieurs nuits et j'en ai marre, pfffffff ....... je sais que c'est en partie à cause de ma situation très précaire niveau boulot et pour ça, je ne peux pas faire grand chose , je devrais normalement savoir la semaine prochaine si on me prolonge .....

Bon allez, faut que je me secoue, je vais me refaire un café smile
Bonne journée les filles, avec vos loulous ..... j'apprécie beaucoup le calme mais comment ça me manque aussi les bébés hmm tongue

Dernière modification par Dede28 (29-10-2014 11:18:33)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB