Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2014 21:33:33
Livre personnalisées
Coucou a toutes.
Voila, je suis a regarder les livres personnalisés pou mes 2 louloutes, pour noel
j'ai trouver un site qui a l'aire bien. et un livre ou on note le prenom de l'enfant (histoire pour dormir)
je voudrait savoir si certains/certaines on dejà fait se genre de commande et ce que vous en avez penser
bisouilles a tous
27-10-2014 21:33:33
28-10-2014 01:43:57
#6 28-10-2014 09:29:18
Re : Livre personnalisées
La marraine de mon fils lui en avait offert un pour ses 6 ans, il était le " héros" d'une histoire de garfield
C'est très sympa, il était tout surpris de voir écrit son prénom et que dans l'histoire il y avait toute la famille et bien sur doudou!lol
carpe diem
#7 28-10-2014 09:45:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
j'en ai offert un à mon filleul sous forme de BD dont il est le héro, et pour ma petite nièce (bébé à l'époque), j'avais opté pour le livre en plastique dans lequel tu peux mettre les photos des membres de la famille...
mes soeurs avaient toutes les deux beaucoup aimé les cadeaux, et les enfants aussi
#9 28-10-2014 10:13:40
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Bonjour oui j'ai déjà vu ce genre de livre dont les enfants sont les héros vous pouvez-vous me dire où on trouve ça??
merci
j'avais trouvé sur le net... mais je me souviens plus sur quel site....
#10 28-10-2014 10:14:24
bonjour,
merci pour vos réponses.
quadra, j'ai trouver sur le site cr**monlivr* (eee)
safrache, les pieds et les mains ont ete fait pour les fete des pere et mere j'ai pas envie de refaire pareille. et les livres que j'ai trouver son a 25 €, pas trop donner, mais sais encore qu'une idee.
#11 28-10-2014 10:19:39
- nathodisab
- Membre
- Site Web
bonjour,
merci pour vos réponses.quadra, j'ai trouver sur le site cr**monlivr* (eee)
safrache, les pieds et les mains ont ete fait pour les fete des pere et merej'ai pas envie de refaire pareille. et les livres que j'ai trouver son a 25 €, pas trop donner, mais sais encore qu'une idee.
si vous cherchez bien sur le net, j'en ai trouvé à moins de 15€
#13 28-10-2014 12:28:14
Bonjour les filles.
Si vous allez sur mon blog, vous trouverez le lien vers ma petite entreprise ; les livres et jeux personnalisés !
Les premiers prix pour les livres sont à 15.90 + les frais de port.
Sinon effectivement, en cherchant sur le net vous trouverez plein d'autres types de livres personnalisés ; il y en a pour tous les goûts !
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#14 28-10-2014 12:39:15
coucou banzay
j'ai essayé d'aller sur ton blog ! bravo j'y retournerais , j'ai déjà piqué l'idée du fantôme ! merci
par contre pas possible de te laisser un message sur ton livre d'or !
cela mets "error page 403 introuvable "
dommage car tu auras de la visite je pense
#15 28-10-2014 14:16:23
Bonjour les filles.
Si vous allez sur mon blog, vous trouverez le lien vers ma petite entreprise ; les livres et jeux personnalisés !
Les premiers prix pour les livres sont à 15.90 + les frais de port.
Sinon effectivement, en cherchant sur le net vous trouverez plein d'autres types de livres personnalisés ; il y en a pour tous les goûts !
Voilà j'ai pas eu le temps de chercher ce matin, mais me disais bien qu'il y en avait une qui avait un blog ou j'avais trouvé quelques choses d'intéressant !
#16 28-10-2014 17:11:18
par contre pas possible de te laisser un message sur ton livre d'or !
cela mets "error page 403 introuvable "
dommage car tu auras de la visite je pense
Ah oui... exact... tu as raison, le livre d'or n'existe plus !!! c'était un lien vers un livre d'or gratuit... Bouuhuuu j'ai perdu tous mes petits mots gentils suis dégoûtée...
Bon ben tant pis y'a plus de livre d'or alors ^^
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#17 28-10-2014 22:28:35
- manounette
- Membre
- Site Web
Coucou!
Je connais pour un CD personnalisé, ça fait des super cadeaux de naissance. Pour les livres, je pense que ça doit être tout aussi chouette. Le site c'est st*rmyn*me (a et a)
je connais également, jen ai acheter pour mes 2 petites dernieres en fin dacceuil, elles adorent
Pages : 1