Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-10-2014 11:56:01

galia44
Membre

CP et fin de contrat

Bonjour,
je ne sais pas si je suis bien au bon endroit pour poser cette question alors n'hésitez pas à me rediriger si je suis dans l'erreur.

Alors voilà, je suis assistante maternelle auprès d'une famille à 48,75 heures par semaine en année complète. Les parents souhaitent arrêter le contrat en août car le petit va rentrer à l'école mais il n'a commencé qu'en octobre. donc comment cela se passe au niveau des congés car je pose une semaine à noël, 1 autre en mai et 3 autres en juillet. Pour les autres familles dont je m'occupe il n'y a pas de souci car j'ai cumulé suffisament de congé mais avec eux je n'aurais pas cumulé assez donc comment se passe la fin du contrat? dois-je les rembourser? Est-ce que les congés sont pris donc c'est eux qui y perdent?
Comme vous le voyez je suis un peu embrouillée donc si vous pouviez m'éclaircir...

Merci!

29-10-2014 11:56:01

partenaire publicitaire:

#2 29-10-2014 12:04:53

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : CP et fin de contrat

galia44 a écrit :

Bonjour,
je ne sais pas si je suis bien au bon endroit pour poser cette question alors n'hésitez pas à me rediriger si je suis dans l'erreur.

Alors voilà, je suis assistante maternelle auprès d'une famille à 48,75 heures par semaine en année complète. Les parents souhaitent arrêter le contrat en août car le petit va rentrer à l'école mais il n'a commencé qu'en octobre. donc comment cela se passe au niveau des congés car je pose une semaine à noël, 1 autre en mai et 3 autres en juillet. Pour les autres familles dont je m'occupe il n'y a pas de souci car j'ai cumulé suffisament de congé mais avec eux je n'aurais pas cumulé assez donc comment se passe la fin du contrat? dois-je les rembourser? Est-ce que les congés sont pris donc c'est eux qui y perdent?
Comme vous le voyez je suis un peu embrouillée donc si vous pouviez m'éclaircir...

Merci!

coucou,
si on suit la ccn, comme tu es dans la période d'acquisition pour ce contrat, au moment de la prise de tes congés annuel, tu dois déduire de ton salaire les j non acquis
et en fin de contrat, ton pe te devra une indemnité compensatrice de cp acquis, non pris

#3 29-10-2014 18:56:01

galia44
Membre

Re : CP et fin de contrat

Ok merci bcp! bonne soirée!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB