Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-10-2014 10:47:36

wistiti56
Membre
Site Web

question heures supplémentaires

suite à mon post précédent, où j'explique que je serai licenciée au 17/11 prochain, je voulais savoir si je pouvais faire rectifier le paiement des heures supplémentaires que j'ai effectuées régulièrement au cours du contrat, et que je n'ai pas majorées ?

Par exemple, régulièrement le soir je rajoutais un quart d'heure ou une demi-heure et je ne majorais pas ces heures sup alors qu'elles allaient au-delà des 45h/semaine.

C'est une erreur de ma part, mais aussi de la part de mon employeur, donc puis-je réclamer mon du ou Est-ce trop tard ?

29-10-2014 10:47:36

partenaire publicitaire:

#2 29-10-2014 12:08:56

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : question heures supplémentaires

wistiti56 a écrit :

suite à mon post précédent, où j'explique que je serai licenciée au 17/11 prochain, je voulais savoir si je pouvais faire rectifier le paiement des heures supplémentaires que j'ai effectuées régulièrement au cours du contrat, et que je n'ai pas majorées ?

Par exemple, régulièrement le soir je rajoutais un quart d'heure ou une demi-heure et je ne majorais pas ces heures sup alors qu'elles allaient au-delà des 45h/semaine.

C'est une erreur de ma part, mais aussi de la part de mon employeur, donc puis-je réclamer mon du ou Est-ce trop tard ?

coucou,
je dirais que tu peux demander la majoration minimum de 10% pour ces heures, car c'est une erreur comptable
( + de 10%, uniquement si la majoration des h sup étaient négociée à un pourcentage plus élevé sur ton contrat )
mais il faudra refaire toutes les déclarations paje et fiche de paye qui seront donc erronées

#3 29-10-2014 12:20:30

wistiti56
Membre
Site Web

Re : question heures supplémentaires

Ok, bon ben vu la somme dérisoire que ça représente, je vais laisser couler wink

Merci à toi aussi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB