Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2014 10:47:36
question heures supplémentaires
suite à mon post précédent, où j'explique que je serai licenciée au 17/11 prochain, je voulais savoir si je pouvais faire rectifier le paiement des heures supplémentaires que j'ai effectuées régulièrement au cours du contrat, et que je n'ai pas majorées ?
Par exemple, régulièrement le soir je rajoutais un quart d'heure ou une demi-heure et je ne majorais pas ces heures sup alors qu'elles allaient au-delà des 45h/semaine.
C'est une erreur de ma part, mais aussi de la part de mon employeur, donc puis-je réclamer mon du ou Est-ce trop tard ?
29-10-2014 10:47:36
#2 29-10-2014 12:08:56
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : question heures supplémentaires
suite à mon post précédent, où j'explique que je serai licenciée au 17/11 prochain, je voulais savoir si je pouvais faire rectifier le paiement des heures supplémentaires que j'ai effectuées régulièrement au cours du contrat, et que je n'ai pas majorées ?
Par exemple, régulièrement le soir je rajoutais un quart d'heure ou une demi-heure et je ne majorais pas ces heures sup alors qu'elles allaient au-delà des 45h/semaine.
C'est une erreur de ma part, mais aussi de la part de mon employeur, donc puis-je réclamer mon du ou Est-ce trop tard ?
coucou,
je dirais que tu peux demander la majoration minimum de 10% pour ces heures, car c'est une erreur comptable
( + de 10%, uniquement si la majoration des h sup étaient négociée à un pourcentage plus élevé sur ton contrat )
mais il faudra refaire toutes les déclarations paje et fiche de paye qui seront donc erronées