Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1381 29-10-2014 16:02:54

alexbzh
Membre
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

14h38...1 de parti, 1 qui dort et 1 qui joue avec fiston... Voilà tout mon p'tit monde d'occupé et je peux venir vous lire tranquillou smile
Zhom est parti emmené fifille chez l'ophtalmo pour visite de contrôle. Au fait, Snouk, oui le dessin animé ressemble à Monster H*gh wink sauf que les personnages sortent d'histoires de contes. D'ailleurs, ça me fait penser à la série Once Upon a Time mais en dessin animé hmm
Nanoenn, je comprends ton proprio mais tu ne pouvais pas deviner que ton dossier passerait aussi vite auprès des hlm. Parfois, il faut attendre des années avant d'obtenir un logement !

29-10-2014 16:02:54

partenaire publicitaire:

#1382 29-10-2014 16:12:48

babyboum
Membre
Site Web

14h46
les loulous dorment, et mes filles sont devant la télé (et oui, c'est les vacances, on se laisse un peu aller, et il fait gris dehors!)

on est allé voir les chèvres à la chèvrerie d'à côté (!!!) les loulous adorent! fromage de chèvre acheté, et loulous un peu calmés de leurs excitations habituelles...

c'est sport, j'avoue, avec mes filles en +! Du coup l'heure de la sieste est encore plus appréciée!

big_smile

nanoenn, tu pouvais pas deviner, c'est sur, tu peux aussi lui dire que ça ne t'amuse pas de déménager et tout recommencer en démarches agrément, administratif etc en si peu de temps!

#1383 29-10-2014 16:20:25

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

14h56
sais exactement se que j'ai dit au proprio, mais il en as rien a faire, pour lui je lui fait un mauvais plan sad car il aurait pu louer a d'autre et pas perdre son temps avec moi.

#1384 29-10-2014 16:59:50

alexbzh
Membre
Site Web

15h35... mini-loulou dort toujours. Fifille est rentrée et tout va bien, sa vue n'a pas bougée.
Nanoenn, ben ton proprio s'il veut pas s'embêter avec la paperasse, il a qu'à mettre son appart dans une agence immobilière et il sera tranquille !

29-10-2014 16:59:50

partenaire publicitaire:

#1385 29-10-2014 17:07:26

nanoenn
Membre
Site Web

15h44
j'ai eu le sevice public lol lol lol il m'ont dit que mon preavis etait de 1 mois. et tous les detail sur leur site lol lol il vaaaa pas etre content tongue

#1386 29-10-2014 18:56:53

alexbzh
Membre
Site Web

17h33... j'ai terminé ma journée. Fiston range sa voiture télécommandée, fifille est aux devoirs mais y met de la mauvaise volonté hmm

#1387 29-10-2014 20:16:10

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Site Web

18h49

journée fini deuxieme journée qui commence,

alex bzh j'adore la serie once upon a time meme si je sais pas le dire, lol alors ce dessin animée devrait me plaire lol

nanoenn les proprio ne sont jamais content lol tu as raison de partir en meme temps comment pouvait tu savoir que tu partirait si vite

allez courage les filles on est a la moitier de la semaine lol

Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

#1388 29-10-2014 22:36:59

babyboum
Membre
Site Web

21h10

journée finie (après les loulous j'ai enchainé sur le cours de piano de mon ainée, puis on rentre, on mange, on couche tout le monde, là je suis enfin dans mon canapé)

je dois vous dire un truc : je suis vraiment contente d'avoir (imposé) négocié avec chaque pe que je me prenne une semaine de congé à chaque vacances scolaires, parce que 2 semaines comme celle là, franchement, de la folie! Je vais être contente que l'école reprenne! big_smile

quand je pense que je viens de préparer un courrier pour demander une 4ème place! hmm

demain je vais chercher un panier de fruits/légumes de producteur, c'est la première fois, je teste, ça me permettra de cuisiner avec le rythme de la saison! A priori il est intéressant en prix...

Allez, je vais regarder le Mentaliste en Replay...

#1389 29-10-2014 22:43:28

alexbzh
Membre
Site Web

21h20... Ici c'est l'émission du pâtissier ce soir wink
Tu me fais rêver Babyboum avec 1 semaine sur 2 de vacances smile
Moi aussi, j'attends la reprise de l'école.
Bonne soirée les gonzesses wink

#1390 29-10-2014 22:53:47

babyboum
Membre
Site Web

21h28

avec 3 semaines en été, j'ai déjà 1 semaine sur 2 périodes de vacances scolaires, les autres sont pour mon compte mais lissé sur l'année, je ne pense pas que ça me coute de trop, surtout que certains pe les prennent aussi, donc j'aurai eu ça de moins dans la mensu de toute façon.

et vu que mes filles ont 5 et 8 ans, ça me semblait important que j'ai du temps pour elles aussi. (et un peu de repos pour moi! big_smile )

#1391 30-10-2014 00:19:43

Dede28
Membre
Site Web

22h52

Un petit coucou rapido avant d'aller faire un gros dodo tongue lol

Ce soir ça a été de la folie !!!
Y a le mecanisme de chasse d'eau des wc de l'étage qui a rendu l'âme, bon ça c'est pas dramatique, y a ceux du bas qui fonctionne très bien wink , plus qu'à a heter un mecanisme et à le changer !!  mais dans la foulée on a le chauffe eau qui a aussi rendu l'âme yikes et ça c'est plus dramatique, car du coup, plus d'eau chaude hmm hmm

On en a un en stock, qu'on avait acheté il y a pas mal de mois car on savait que l'ancien ne serait pas eternel mais zhom pensait avoir encore du temps avant de s'en occuper !!
Mais du coup, il va falloir qu'il fasse ça le soir après le boulot et pas évident, car l'emplacement des branchemens d'eau ne sont pas au même endroit, donc beaucoup de boulot et de soudures en perspective, pfffff et pour couronner le tout, le chauffe eau actuel et donc ou on doit remettre l'autre (pas le choix) est dans la salle de bain à l'étage ..... galère, galère ..... tous les outils, etc, etc à monter chaque fois !!

Bon allez, on va essayer de dormir sans se réveiller 10 fois !!!

@ Babyboum : tu as raison, si tu peux le faire, de prendre des vacances pour profiter de tes enfants, ils grandissent tellement vite wink smile

Bonne nuit les filles ,
big_smile

Dernière modification par Dede28 (30-10-2014 00:23:04)

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#1392 30-10-2014 07:57:24

Snouk
Membre
Site Web

06h29

coucou je suis la prem's  lol

dit donc je t'envie aussi babyboum je voudrais des vacances longue paisible lol

alex moi aussi c'etait la 6 j'ai adorer le  big ben en pain d'épice

dédé28 dit tu as a enchainer les merde hier soir, ca va bien dormi? un pe mieux que les autre nuit?

bisou a vous toute

Le silence est d'or,

#1393 30-10-2014 08:32:00

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

7h07
coucou snouk et bonjour
t'a ouvert bien comme il faut tes petits  yeux ?  on est jeudi ma belle lol
bon ici a vadrouiller sur le fofo , bien calme encore tongue
allez a plus tard

signat12.gif

#1394 30-10-2014 09:01:44

babyboum
Membre
Site Web

7h35

hello les matinales! J'ai bien dormi, j'ai eu de l'eau chaude pour ma douche  tongue et j'attends l'arrivée de louloute1.

Les filles, on est presque vendredi et presque en fin de mois, ça va être l'heure des totaux!!! big_smile big_smile big_smile

à ce propos, j'ai vu des agendas spécial nounou pour noter les présences de tout le monde, est-ce que vous avez ça? c'est mieux qu'un tableau par enfant à imprimer?

(moi je fonctionne avec un tableau de présence mensuelle par enfant donc 3 feuilles par mois, mais c'est la première année, je n'ai pas le recul pour savoir ce qui est le plus pratique, surtout pour les calcus d'impots...)

allez, je file me brosser les dents avant qu'on ne frappe à ma porte! lol

(modif rapport aux émoticones mal écrites! yikes )

Dernière modification par babyboum (30-10-2014 09:02:39)

#1395 30-10-2014 09:11:49

nanoenn
Membre
Site Web

babyboum a écrit :

7h35

hello les matinales! J'ai bien dormi, j'ai eu de l'eau chaude pour ma douche  tongue et j'attends l'arrivée de louloute1.

Les filles, on est presque vendredi et presque en fin de mois, ça va être l'heure des totaux!!! big_smile big_smile big_smile

à ce propos, j'ai vu des agendas spécial nounou pour noter les présences de tout le monde, est-ce que vous avez ça? c'est mieux qu'un tableau par enfant à imprimer?

(moi je fonctionne avec un tableau de présence mensuelle par enfant donc 3 feuilles par mois, mais c'est la première année, je n'ai pas le recul pour savoir ce qui est le plus pratique, surtout pour les calcus d'impots...)

allez, je file me brosser les dents avant qu'on ne frappe à ma porte! lol

(modif rapport aux émoticones mal écrites! yikes )

7H47
Bon je recommence car loulote 2 a tous suprimmer lol lol sad

j'ai un agendas ass mat, et je kiff, j'ai meme commender celui de 2015 smile. Mais j'ai aussi un tableau mensuel par enfant smile que je remet au parents.

#1396 30-10-2014 11:20:33

Snouk
Membre
Site Web

9h57

vous avez quoi de plus dans l'agendas ? nanoenn tu peu me montrer le tien

Le silence est d'or,

#1397 30-10-2014 11:39:03

Snouk
Membre
Site Web

10h16

euh un doute vous la faite cuire la pate a sel??

Le silence est d'or,

#1398 30-10-2014 11:45:13

Dede28
Membre
Site Web

10h20

Petit coucou rapide avant d'aller trainer un peu avec MissDédé, qui n'a toujours pas de sac de cours pour la semaine prochaine, donc on va essayer de lui en trouver un smile

@ Babyboum : c'est pas beau de se moquer, ou plutôt de narguer les copines hmm lol lol
tu seras privé de desserts, na !!!! tongue

Bon de toute façon on a quand même de l'eau chaude dans la cuisine qui a une espèce de chauffe eau électrique direct et ne dépend pas du ballon d'eau de l'étage donc on se lave à l'ancienne : on tire de l'eau dans des sceaux, qu'on verse ensuite dans le lavabo et on se lave wink big_smile

Et nos voisins/amis nous ont proposé de venir chez eux si on veut prendre une douche. Je pense que MissDédé ira pour laver ses cheveux qui sont très long hmm smile

Voilà, bonne journée à toutes
Et pour Snouk, oui moi la pâte à sel se la faisait cuire smile

Modif pour fautes lol

Dernière modification par Dede28 (30-10-2014 11:47:28)

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#1399 30-10-2014 13:21:21

nanoenn
Membre
Site Web

Snouk a écrit :

9h57

vous avez quoi de plus dans l'agendas ? nanoenn tu peu me montrer le tien

J'ai ton mail ? je pourrait t'envoyer des photos.

#1400 30-10-2014 14:21:14

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

Snouk a écrit :

10h16

euh un doute vous la faite cuire la pate a sel??

euh ben moi je prends celui du site " bébé no.n.u ( u et  o )
si tu vas dessus tu le verras  !
par contre pour avoir essayé les 2 je prends le grand modèle ( pour 6 enfants ) même si j'ai pas besoin de tout ça  tongue car 3 en accueil !
mais bon il vaut frais de port compris 7.90 euros .

la pâte a sel  il faut la mettre au four très doux 30 mn minimum afin de la dessecher ; sinon sur  radiateur  ou source de chaleur plus longtemps  smile
mais pour tout dire  je la cuit rarement car une fois joué avec ben c'est "charpie " lol

signat12.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB