Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-09-2007 16:02:21
Quelle rémunération pour une assistante maternelle
Bonjour,
Malgré mes recherches je n'arrive pas à savoir quelle peut etre la rémunération d'une assistante maternelle...
Pourriez vous svp me dire à titre indicatif combien ce métier peut il rapporter?
Par ailleurs, j'ai entendu dire que les revenus d'une assistante maternelle n'étaient pas assujettis à l'impot sur le revenu. Est ce vrai?
Merci par ailleurs pour toutes les réponses que vous m'avez déjà apportées sur ce forum! (et merci d'avance pour les futures!)
10-09-2007 16:02:21
#2 10-09-2007 16:19:49
Re : Quelle rémunération pour une assistante maternelle
bonjour ! vous pouvez aller dans la rubrique infos et articles ! tres complète vous y trouverez toutes vos reponses à vos questions !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 10-09-2007 16:21:40
#4 10-09-2007 19:06:23
Merci pour vos réponses.
En surfant "plus en profondeur" sur ce site j'ai effectivement trouvé les réponses que je cherchais concernant la rémunération des assistantes maternelles.. avec mes excuses donc!
10-09-2007 19:06:23
#5 10-09-2007 20:20:56
Merci pour vos réponses.
En surfant "plus en profondeur" sur ce site j'ai effectivement trouvé les réponses que je cherchais concernant la rémunération des assistantes maternelles.. avec mes excuses donc!
de rien, c'est bien que vous ayez pu repondre a vos questions
Pages : 1
Discussion fermée