Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2014 11:12:20
Augmentation tarif asm
Bonjour
Voilà ça fait 10 ans que je suis asm et je n ai jamais augmenté mon tarif horaire.
En parlant avec d autres nounous de mon village je me suis appercue que mon tarif était bien en dessous du leur ( de 4 euros à 4,50 ).
Je suis à 3 euros net. J ai envie de passer à 3,5 pour les contrats de plus de 35 heures et à 4 euros pour les contrats de moins de 35 heures. Pouvez vous me donner votre avis. Merci
03-11-2014 11:12:20
#2 03-11-2014 11:17:46
Re : Augmentation tarif asm
Bonjour
Voilà ça fait 10 ans que je suis asm et je n ai jamais augmenté mon tarif horaire.
En parlant avec d autres nounous de mon village je me suis appercue que mon tarif était bien en dessous du leur ( de 4 euros à 4,50 ).
Je suis à 3 euros net. J ai envie de passer à 3,5 pour les contrats de plus de 35 heures et à 4 euros pour les contrats de moins de 35 heures. Pouvez vous me donner votre avis. Merci
sur que tu peut augmenter mais si c'est pour tes contrats en cours, passer de 3 à 4 € le pe risque de peut apprécier, tu devrais faire des augmentation progressive et sur les nouveaux contrats tu te mets directement à ton tarif souhaiter
#4 03-11-2014 11:24:40
coucou
rien ne t'empêche de le proposer!!
tu as le droit de vouloir te mettre à la même tarification que tes collègues!!
mais tu es obligé de présenter un avenant pour tous tes contrats en cours
et avenant qui peut être accepter, tout comme il peut être refuser par les pe!!
auquel cas tu as le choix soit de continuer avec ton tarif actuel, soit de démissionner
et si tu es moins chére que les autres, c est peut être aussi un critére qui a fait que tes pe actuels t'ont choisi!!
ils ont signé avec le tarif que tu leur a indiqué, donc à voir s'ils sont d'accord pour payer un peu plus!!!
il n'y aura que pour des nouveaux contrats que tu peux démarrer avec tes nouveaux tarifs!!
03-11-2014 11:24:40
#5 03-11-2014 11:34:40
Oui c est vrai que je suis toujours " au complet " avec les enfants. Mais j espère que les parents ne me choisissent pas seulement par rapport à mon tarif ! Lol !
Oui vous avez raison, je vais attendre les prochains contrats pour l augmentation. Vu que tout se passe bien avec mes employeurs, je ne vais pas les embêter. Prochain contrat en mars !
Merci pour vos avis.
Bonne journée
#6 03-11-2014 11:42:46
beaucoup de critéres rentrent en jeu pour choisir une am
et le tarif en est un!!!
même des fois pour 0,20cts de différence !!!
malgré le fait d'avoir d'autres qualités , le pe regarde aussi ce que cela lui coute!!!