Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Loisirs
Pages : 1
#1 01-11-2014 17:16:36
Loisirs
Quels sont vos loisirs, passe temps, passion .... ?
Je sais c'est une question qui revient régulièrement .... mais on évolue et nos envies aussi parfois
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
01-11-2014 17:16:36
#2 01-11-2014 17:35:15
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Loisirs
- généalogie (suis rendu vers le 14eme siècle mais je suis loin d'avoir fini car je suis multi continents)
- je me remet aux activités manuelles (experte en broderie et je reprend le tricot)
- coloriages adultes
- papoter avec mes collègues de travail (mais on évite surtout de parler travail)
- la télé (mais seule et de nuit)
- les magasines (j'aime décompresser en les feuilletant, seule, ca va de la presse féminine ou bricolages....)
- les sudokus très difficiles
- rêver
mais envies changent en fonction de mon moral...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 01-11-2014 18:02:36
les pierres et les cristaux
la méditation j'en ai besoin car je suis d'une nature angoissée et je me rends facilement malade (je somatise énormément )
le forum
cl*sh of cl*ns
mes copines
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 01-11-2014 18:12:44
-Lecture : romans, presse, magazines.
-Préparer mes prochaines vacances ou mon prochain voyage : vacances en France souvent, à l'étranger parfois et surtout THE projet : nous demandons la mutation de mon mari en Polynésie tous les ans. C'est bientôt les dossiers de candidature 2015, je me suis remise dedans.
-Séries en streaming. La télé c'est pour les chaines d'info en cuisinant.
-Téléphoner à mes copines qui sont loin.
-Milieu associatif tendance écolo.
-Sorties en famille : balades, restau, ciné, piscine.
-Un peu de cuisine.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
01-11-2014 18:12:44
#5 01-11-2014 18:48:49
Lecture,
Tricot, broderie, activités manuelles,
En fait ça dépend du temps dehors .
Missouri c'est magnifique par là bas, on y est allé pendant 2ans mais maintenant c'est terminé... je croise les doigts pour vous.
#7 01-11-2014 19:16:40
je croise les doigts pour toi aussi missouri
zhom a fait une demande de séjour à Tahiti l'année dernière car il fallait qu'il parte de la base mais ça c'est transformé en mutation à Paris
du coup il va refaire sa demande dans 3 ans...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#8 01-11-2014 22:10:46
Cuisine, jardinage, coloriage et j'aime faire comme les enfants des bracelets avec elastique ca detend ainsi que le coloriage
Magazine people
Papoter avec mon amie collègue qui habite a 45mn de chez moi quand les loulou dorment
#11 02-11-2014 12:11:22
ici pas de grande passion mais j'aimerais me mettre au coloriage pour adulte, j'aime beaucoup voir ma fille evoluer, j'adore cuisiner et me balader au calme ou avec ma musique dans les oreille ( mais ca ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait)
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#12 02-11-2014 12:41:59
lecture ,lecture et encore lecture
l'hiver au coin du feu , musique douce et un beau bouquin le pied
sinon les fleurs du jardin (le potager c'est zhom )
le matin prendre le temps de faire le tour des fleurs , d'arroser , de nettoyer bref j'adore et ça me fait un bien fou
l'autre "passion " c'est la cuisine + acheter les revues de cuisine patisser ou cuisiner tranquillement me rends zen !
les épices m'attirent énormément et quand je ne bosserais plus j'aimerais participer aux échanges de cuisine de tous pays/culture ! j'adorerais vraiment
ensuite internet j'irais apprendre le classement , l'organisation des dossiers (photos ou autre )
#13 02-11-2014 16:20:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#14 02-11-2014 16:24:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
promenades en moto avec chéri, cueillette des champignons en ce moment, zumba, cuntry... et quand j'ai le temps, dessins
#15 03-11-2014 09:39:13
Bonjour
Moi j'adore les mots casés et je lis beaucoup.
Sauf en ce moment nous sommes en plein travaux alors je suis à fond dans le mélange de beton: 1 seau de ciment, 2 seaux de sable et 3 seaux de gravier dans le bétonnière.... j'ai bien appris ma leçon:lol:
La plume est plus forte que l'épée
#16 03-11-2014 10:41:07
-la chant et la musique : je fais partie d'une chorale avec des répétitions tous les vendredis et des concerts qu'on donne régulièrement
-la mairie qui me prend beaucoup de temps avec toutes les réunions et dossiers à mener à bien en tant que conseillère municipale
-les voyages : depuis 10 ans, 1 grand voyage par an que je prépare de A à Z et ça prend beaucoup de temps
la lecture, la broderie, les séries en streaming et les copains avec qui on passe pas mal de temps.
Et j'adore cuisiner
Et toi Sophie ?
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Loisirs