Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-11-2014 18:11:23
Re : ha ha c'te bonne blague
Ton travail consiste aussi à avoir un comportement pro avec ton employeur .... mais c'est vrai chacun sa conception des relations humaines .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
03-11-2014 18:11:23
#22 03-11-2014 18:17:09
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ce qu'il en ressort de cette expérience , c'est qu'il est temps qu'elle arrive à sa fin...
#23 03-11-2014 18:19:54
Ton travail consiste aussi à avoir un comportement pro avec ton employeur .... mais c'est vrai chacun sa conception des relations humaines .
Eh oui, licencier une ass mat qui a tout supporté pour mettre son enfant en crèche, ce n'est pas ce que j'appelle être humain. Mais bref, je n'embêterai plus Sophie avec mes histoires.
#24 03-11-2014 18:37:39
sophie a écrit :Ton travail consiste aussi à avoir un comportement pro avec ton employeur .... mais c'est vrai chacun sa conception des relations humaines .
Eh oui, licencier une ass mat qui a tout supporté pour mettre son enfant en crèche, ce n'est pas ce que j'appelle être humain. Mais bref, je n'embêterai plus Sophie avec mes histoires.
On le sait toute que nos contrats sont de courtes durées ... et peu importe le motif de fin de contrat.
L'assmat peut aussi démissionner quand elle veut
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
03-11-2014 18:37:39
#26 03-11-2014 19:50:04
- myriem
- Membre
Personnellement , je terminerais le 13 au soir ; si c'est écrit " noir sur blanc " , je ne vois pas en quoi ce n'est pas pro de respecter les dates d'un licenciement .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#27 03-11-2014 19:58:47
j'ai plutot lu vengenace comme revanche
rien de visceral ou prejudiciable ...
pour moi tant que rien ne change dans le comportement vis a vis de la garde ou des parents ... on peut bien se lacher un peu sur pause café
de plus la demande depasse le cadre du contrat ...
et apres en avoir bavé . l'assmat a le droit aussi a des humeurs;
cela ne temoigne pas pour moi d'un manque de professionnalisme ou quoique ce soit d'autre mais d'un soulagement (evident), d'un trop plein de manque de consideration cumulé a une goutte d'eau : cette demande !
et meme si on sait que le contrat se terminera un jour ...
tant que les choses sont exprimees avec respect
mais c'est vrai que parfois on ne trouve pas les mots juste pour s'exprimer
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#28 03-11-2014 20:44:09
- myriem
- Membre
Je pense pas que ce soit une vengeance ma
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#29 03-11-2014 20:46:04
Je pense pas que ce soit une vengeance ma
c'est bien ce que je dis
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#30 03-11-2014 20:47:28
- myriem
- Membre
je continue ....
mais plutôt un retour de bâton .......et "qui sème le vent récolte la tempête " et "si on te frappe sur la joue gauche inutile de tendre la droite non plus " ......
#31 03-11-2014 20:48:31
une revanche pour ma part est une occasion de retrouver une certaine équité
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#32 03-11-2014 21:06:41
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Moi non plus je ne trouve pas que ce soit une vengeance mais comme Lulu un retour de bâton bien mérité. Et je n'y vois aucun manque de professionnalisme etant donné qu'elle ne fait que suivre la convention
#33 03-11-2014 21:16:01
j'ai plutot lu vengenace comme revanche
rien de visceral ou prejudiciable ...pour moi tant que rien ne change dans le comportement vis a vis de la garde ou des parents ... on peut bien se lacher un peu sur pause café
de plus la demande depasse le cadre du contrat ...
et apres en avoir bavé . l'assmat a le droit aussi a des humeurs;
cela ne temoigne pas pour moi d'un manque de professionnalisme ou quoique ce soit d'autre mais d'un soulagement (evident), d'un trop plein de manque de consideration cumulé a une goutte d'eau : cette demande !
et meme si on sait que le contrat se terminera un jour ...
tant que les choses sont exprimees avec respectmais c'est vrai que parfois on ne trouve pas les mots juste pour s'exprimer
Merci
#34 03-11-2014 21:16:35
Moi non plus je ne trouve pas que ce soit une vengeance mais comme Lulu un retour de bâton bien mérité. Et je n'y vois aucun manque de professionnalisme etant donné qu'elle ne fait que suivre la convention
Oh que ça fait du bien