Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2014 16:22:23
salaire 1er mois avec adaptatation
bonjour je vais commencer un contrat le 1er decembre avec une adaptatation d'une semaine.
c'est la 1ere fois que j'ai une adapt en debut de mois , d'habitude c'est en fin de mois et je compte au reel.
etant donné que c'est un contrat enseignant on veut debuter de suite la mensualisation.
faut il que je compte comme si c'etait des heures d'absences selon la cour de cassation ?
merci pour votre aide
04-11-2014 16:22:23
#2 04-11-2014 16:45:12
Re : salaire 1er mois avec adaptatation
bonjour je vais commencer un contrat le 1er decembre avec une adaptatation d'une semaine.
c'est la 1ere fois que j'ai une adapt en debut de mois , d'habitude c'est en fin de mois et je compte au reel.
etant donné que c'est un contrat enseignant on veut debuter de suite la mensualisation.
faut il que je compte comme si c'etait des heures d'absences selon la cour de cassation ?
merci pour votre aide
coucou oui tu vas devoir partir de ta mensualisation de base dès le début et déduire selon la méthode cours de cassation.
A+
#3 04-11-2014 16:45:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
merci pour votre aide
coucou
oui, tu déduis les heures non effectuées la première sem du fait de l'adaptation, avec le calcul de la cour de cassation
#4 04-11-2014 18:01:22
coucou
j ai eu pareil que toi en septembre
du coup oui j ai déduit selon la cours de cassation