Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2014 09:24:43
Attestation Pôle Emploi
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que mon ancien employeur ne m'a pas remis mon attestation pôle emploi, je leur ai demandé mais bon les pe sont un peu tête de linotte, est ce que quelqu'un aurait une attestation vierge à me donner pour que je puisse leur faire remplir rapidement.
Merci d'avance
05-11-2014 09:24:43
#2 05-11-2014 09:29:51
Re : Attestation Pôle Emploi
L'attestation doit avoir l'entête faite par pole emploi , donc ils sont obligés de la remplir via internet ..... il te faut insister.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 05-11-2014 10:03:49
C'est vrai, mon pe ayant des difficultés à la faire sur internet, il est allé directement à l'agence, et on lui a confirmé que l'attestation ne pouvait se faire qu'en ligne.
Et comme ce pe a attendu le dernier jour du préavis pour s'inscrire sur le site, et qu’apparemment il faut un certain temps pour que l'inscription soit effective, et bien ça fait 10 jours que j'attends, pour ma part... et on lui a dit à l'agence que ça pouvait prendre 3 semaines !
Donc, n'attend pas pour les relancer!
Dernière modification par titibus (05-11-2014 10:26:01)
05-11-2014 10:03:49
#6 05-11-2014 11:10:30
C'est vrai, mon pe ayant des difficultés à la faire sur internet, il est allé directement à l'agence, et on lui a confirmé que l'attestation ne pouvait se faire qu'en ligne.
Et comme ce pe a attendu le dernier jour du préavis pour s'inscrire sur le site, et qu’apparemment il faut un certain temps pour que l'inscription soit effective, et bien ça fait 10 jours que j'attends, pour ma part... et on lui a dit à l'agence que ça pouvait prendre 3 semaines !
coucou je viens de t'envoyer le formulaire ,et tu peux l'utiliser.
a gwen36 je viens de te l’envoyer aussi
A+
#9 05-11-2014 11:31:01
je ne veux pas fausser vos dires mais mes PE qui m'ont licencié fin juillet n'ont pas fait l'attestation en ligne et l'entête est inscrite à la main et je n'ai pas eu de soucis !
ça dépend des pôles emploi certains réclament l'en tête et d'autres non
donc dans le doute.....
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#10 05-11-2014 15:37:46
titibus a écrit :C'est vrai, mon pe ayant des difficultés à la faire sur internet, il est allé directement à l'agence, et on lui a confirmé que l'attestation ne pouvait se faire qu'en ligne.
coucou je viens de t'envoyer le formulaire ,et tu peux l'utiliser.
a gwen36 je viens de te l’envoyer aussi
A+
Merci beaucoup Parme, c'est très gentil de ta part .
Je doute que le pe veuille l'utiliser puisqu'il a eu une réponse officielle...mais je la garde précieusement pour une prochaine fois.