Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-11-2014 09:10:58

neigeblanche
Membre
Site Web

cp a noter sur bulletin de paie

bonjour

j'ai commencer un contrat occasionnel le 20 octobre.

je l'ai accueilli 4 jours donc 20h semaine, la maman ma payer les 10% de cp  a la fin du mois et noter 2.5 jours dans la case cp et transformer les 10% en heure.

je voudrais savoir si c'est correct.

merci

06-11-2014 09:10:58

partenaire publicitaire:

#2 06-11-2014 09:26:39

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : cp a noter sur bulletin de paie

neigeblanche a écrit :

bonjour

j'ai commencer un contrat occasionnel le 20 octobre.

je l'ai accueilli 4 jours donc 20h semaine, la maman ma payer les 10% de cp  a la fin du mois et noter 2.5 jours dans la case cp et transformer les 10% en heure.

je voudrais savoir si c'est correct.

merci

coucou,
juste une chose... ce contrat va t il au delà du mois d'octobre ?
Les contrats "occasionnels" ne concernent que les accueil de très courtes durées ne pouvant donc être mensualisés...

#3 06-11-2014 09:45:52

neigeblanche
Membre
Site Web

oui la petite reviendra la premier semaine de février, toujours sur 4 jours et en juillet, après elle ne viendra plus normalement.

c'est une petite que j'avais en accueil en cdi qui s'est arrêter le 5 septembre et donc repris le 20 octobre car elle pensait la mettre au centre aéré pendant les vacances, mais elle a pas trois ans donc revient a la maison

#4 06-11-2014 09:53:34

nathodisab
Membre
Site Web

donc si c'est un contrat occasionnel que vous avez fait, il prend fin à chaque fin d'accueil, et tu dois avoir à chaque fois ta feuille assedic et tes autres docs de fin de contrat

sinon, il aurait fallu, mensualiser, et donc ça aurait été un cdi

nbre de sem *nbre de j /12 mois
et dans ce cas, les cp se paient comme le prévoit la ccn, après acquisition...

06-11-2014 09:53:34

partenaire publicitaire:

#5 06-11-2014 10:15:31

neigeblanche
Membre
Site Web

ben je n'est pas ce qu'on a fait, moi je pensais que la feuille pole emploi elle me l'a donnerait en fin de contrat.

de plus j'ai fait la même boulette avec un autre contrat occasionnel qui a débuter en octobre 2013 , car la elle me paie mes cp en juin et j'ai l'enfant quand je suis dispo au niveau de mon agrément car j'accueille sa sœur en cdi.

comment rectifier, parce que faire une attestation pole emploi après chaque fin d'accueil, c'est plutôt contraignant pour les parents.

#6 06-11-2014 11:05:16

nathodisab
Membre
Site Web

neigeblanche a écrit :

ben je n'est pas ce qu'on a fait, moi je pensais que la feuille pole emploi elle me l'a donnerait en fin de contrat.

de plus j'ai fait la même boulette avec un autre contrat occasionnel qui a débuter en octobre 2013 , car la elle me paie mes cp en juin et j'ai l'enfant quand je suis dispo au niveau de mon agrément car j'accueille sa sœur en cdi.

comment rectifier, parce que faire une attestation pole emploi après chaque fin d'accueil, c'est plutôt contraignant pour les parents.

ben en principe, c'est le but des accueils "occasionnel"
s' il n'y a aucune régularité, ni prévisibilité, à chaque fois que l'employeur à besoin, il fait un contrat pour la période, qui prend fin, quand celle ci prend fin ( ainsi l'employé peut retrouver ses droits éventuels aux assedic après chaque fin de contrat)

pour ton contrat actuel, visiblement, il y a une prévision d'accueil programmé...puisque tu dis que tu l'aura à nouveau en février et en juillet... vous auriez alors du faire un cdi en année incomplète, avec mensualisation...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB