Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-11-2014 15:09:30
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
cosy , siège auto
bonjour j'ai un trou mémoire a partir de quel âge je peux mettre un loulou dans un siège auto , actuellement il a 6 mois assez costaud et avec une veste dans le cosy il bouge plus ,râle .
ont ma dit a 9kg ont peux le passer dans le siège auto dos a la route.
donc comme j'ai un trou mémoire ,je préfère demander .
06-11-2014 15:09:30
#2 06-11-2014 15:19:23
Re : cosy , siège auto
Cela dépend surtout de ton siège auto, c'est écrit dessus de quel groupe il est et donc à partir de quand tu peux mettre un enfant dedans.
Perso je n'ai jamais eu de cosy pour mes filles mais un siège auto groupe 0-1-2 donc dès la naissance.
Pour les petits en accueil j'ai des réhausseurs groupe 1-2-3 avec harnais 5 points, donc de 9 à 36 kg.
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 06-11-2014 15:20:03
bonjour j'ai un trou mémoire a partir de quel âge je peux mettre un loulou dans un siège auto , actuellement il a 6 mois assez costaud et avec une veste dans le cosy il bouge plus ,râle .
ont ma dit a 9kg ont peux le passer dans le siège auto dos a la route.
donc comme j'ai un trou mémoire ,je préfère demander .
Tu tapes "règlementation sièges autos" et tu vas sur prévention routière, et là tu auras toutes les infos
#4 06-11-2014 15:25:32
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
merci enfaîte c'est avant d'acheter que je me renseigne afin de savoir lequel est le mieux.
la loulou en garde a 6 mois , donc je repère déjà les bonne offre.
06-11-2014 15:25:32
#5 07-11-2014 12:56:01
Moi je passe vite au siège auto, après tout dépend du siège mais à 6 mois (surtout s'il est costaud) tu peux le passer dans pas mal de modèles. Moi j'ai un 0-1-2 et mon bébé est passé dedans dès 3/4 mois pour les petits trajets, et 5 mois pour les plus grands, et c'est pas un gros bébé.
Pages : 1