Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2014 15:54:34
je recherche des personnes de mon âge et même plus
Bonjour,
non, non, rassurez vous angiedu56 ne cherche pas à faire des rencontres.
Je recherche quelque chose de particulier et comme nous sommes dans le coin pause café, et que ça ne concerne pas les enfants, ni les PE, je me permets de demander ici.
Je recherche des personnes de plus de 50 ans, qui étaient et peut être sont encore, fan du groupe Led Zeppelin. Je recherche en particulier des personnes qui auraient pu se rendre en 1973 au concert de ce groupe à St Ouen et qui aurait gardé le billet de ce jour là et qui voudrait s'en séparer (le vendre).
Voilà, je ne vais pas plus loin dans ma demande.
J'attends de voir si une de vous, ou dans votre entourage, sauriez m'aider à retrouver ce billet.
Bonne journée à toutes.
06-11-2014 15:54:34
#2 06-11-2014 16:00:46
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : je recherche des personnes de mon âge et même plus
désolée, j'ai pas encore l'âge !
#4 06-11-2014 16:03:52
Oui je me doute un peu que c'est le genre de réponse que je vais avoir mais bon...... On ne sait jamais..... Peut être qu'une de vous aura une grand mère ou un grand père qui sont restés des vrais fans....Un oncle ??? Une tante ???
06-11-2014 16:03:52
#6 06-11-2014 16:05:52
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je peux pas t'aider j'étais pas née en 1973
#7 06-11-2014 16:07:26
Moi aussi jai l'âge mais je n'étais pas non plus à St Ouen en 73
Tu es bien avancée avec ça
aaaaaahhhhhhhh Stairway to Heaven, je pourrais me le passer en boucle à m'en faire péter les tympans!!!!!!!
Dernière modification par zuenna (06-11-2014 16:09:02)
#8 06-11-2014 16:08:32
Mais si Led Zep était ou est toujours ta "tasse de thé" tu es pardonnée Mamytata
Merci angiedu56
Je ne suis pas une fan accro mais j'aime bien de temps en temps.
Je préfère ça à la guimauve d'aujourd'hui
#13 06-11-2014 22:45:12
Coucou,
Alors j'ai pas plus de 50 ans, vu que j'en aurais 49 le mois prochain
Et St Ouen j'y étais, enfin surtout zhom qui y bossait mais à partir de 1981 ..... ..... donc pas la bonne date .....
Donc j'peux pas t'aider, mais j'aime bien aussi Led Zep
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#14 06-11-2014 22:49:23
aaaaaahhhhhhhh Stairway to Heaven !!!!!!!
Quoi ? On parle de moi ???
Bon désolée j'étais pas encore née ... mais j'adore cette chanson aussi ... et même le groupe !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#16 07-11-2014 09:03:58
#18 07-11-2014 13:03:09
Quelle ne fut pas ma surprise de lire que quelques unes ici connaissent Led Zep. "Stairway to Heaven" ou "Kashmir" sont des morceaux mythiques.
Valea : oui j'ai FB mais comment ferais tu pour que ma demande soit lu par beaucoup de personnes ? Mis à part mes contacts qui n"auront pas, je ne sais pas comment cibler d'autres personnes.
Bon je vais donc expliquer un peu plus pourquoi cette demande :
j'ai un ami dont nous allons fêter les 60 ans fin décembre. Grand fan de la 1ère heure de ce groupe oh combien génial, il avait gardé tous les billets des concerts. Malheureusement, lors d'un déménagement il en a perdu dont celui de ST Ouen 1973. Alors, j'essaye de le retrouver car il aimerait beaucoup en récupérer un.
J'ai appelé la station de radio qui sponsorisait le concert à l'époque, mais ils m'ont renvoyé vers l'imprimeur.
J'ai retrouvé le nom de cet imprimeur qui se trouvait dans le 6ème (Paris), mais visiblement ça n'existe plus. J'ai envoyé des e mails sur des sites de fans club mais rien.
Je ne perds pas espoir, la preuve, puisque j'ai posté ici aussi ma demande. Je me suis dis que peut être une d'entre vous, connait quelqu'un.....Qui connait quelqu'un.... Qui..... aurait pu être à ce concert. Voilà pourquoi ma demande.
Je me dis aussi que peut être qu'une d'entre vous habite le 6ème et pourrait me confirmer si cette imprimerie existe toujours ? Il y a bien nom et adresse sur le Net mais quand j'appelle sur le numéro je tombe sur un numéro de fax. Et quand je prospecte plus loin, j'ai l'impression que cette société est ou était en liquidation.
J'aimerai tellement faire plaisir à cet ami, si vous avez des idées pour des pistes, n"hésitez pas.
Merci en tout cas pour vos réponses.
Dernière modification par angiedu56 (07-11-2014 13:09:39)
#19 07-11-2014 14:05:42
tu devrais essayer le bon coincoin , ca draine un monde de fou, tu trouveras peut etre quelqu'un.
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#20 07-11-2014 14:21:33
Quelle ne fut pas ma surprise de lire que quelques unes ici connaissent Led Zep. "Stairway to Heaven" ou "Kashmir" sont des morceaux mythiques.
Valea : oui j'ai FB mais comment ferais tu pour que ma demande soit lu par beaucoup de personnes ? Mis à part mes contacts qui n"auront pas, je ne sais pas comment cibler d'autres personnes.
Bon je vais donc expliquer un peu plus pourquoi cette demande :
j'ai un ami dont nous allons fêter les 60 ans fin décembre. Grand fan de la 1ère heure de ce groupe oh combien génial, il avait gardé tous les billets des concerts. Malheureusement, lors d'un déménagement il en a perdu dont celui de ST Ouen 1973. Alors, j'essaye de le retrouver car il aimerait beaucoup en récupérer un.
J'ai appelé la station de radio qui sponsorisait le concert à l'époque, mais ils m'ont renvoyé vers l'imprimeur.
J'ai retrouvé le nom de cet imprimeur qui se trouvait dans le 6ème (Paris), mais visiblement ça n'existe plus. J'ai envoyé des e mails sur des sites de fans club mais rien.
Je ne perds pas espoir, la preuve, puisque j'ai posté ici aussi ma demande. Je me suis dis que peut être une d'entre vous, connait quelqu'un.....Qui connait quelqu'un.... Qui..... aurait pu être à ce concert. Voilà pourquoi ma demande.Je me dis aussi que peut être qu'une d'entre vous habite le 6ème et pourrait me confirmer si cette imprimerie existe toujours ? Il y a bien nom et adresse sur le Net mais quand j'appelle sur le numéro je tombe sur un numéro de fax. Et quand je prospecte plus loin, j'ai l'impression que cette société est ou était en liquidation.
J'aimerai tellement faire plaisir à cet ami, si vous avez des idées pour des pistes, n"hésitez pas.
Merci en tout cas pour vos réponses.
Euh je ne sais pas j'ai pas FB!lol
C'était juste une suggestion
carpe diem