Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-11-2014 17:26:21
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : habiller l'enfant
Moi aussi j ai eu le même cas , sauf qu en parlant avec le papa ( ils habitent en face de chez moi) , j ai su que l enfant se réveillait une heure avant de venir a la maison , mais bien sur nounou fallait qu elle lui donne le biberon , changer la couche de la nuit + l habiller !! Il a 2 ans , les parents préféraient dejeuner tranquille et de laisser leur enfant le ventre vide et la couche débardante !! Ro lala il faut de tout pour faire un monde
Peut-être que la composition de la couche leur coupait l'appétit!
Tu pourrais être compréhensive aussi!
06-11-2014 17:26:21
#22 06-11-2014 17:42:06
- happynounou
- Membre
- Site Web
Lol dragonette j avais une mousse au chocolat tout les matins !!! Les parents ne doivent pas apprécier le chocolat de bon matin !! Aller stop les bêtises je sors
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
#23 06-11-2014 18:07:45
Lol dragonette j avais une mousse au chocolat tout les matins !!! Les parents ne doivent pas apprécier le chocolat de bon matin !! Aller stop les bêtises je sors
si l'odeur en mangeant ne les dérangeait pas....
#24 06-11-2014 19:33:18
Bonsoir
Je pense qu'il faut recadrer les choses, tu dois avoir une bonne discussion avec les deux parents
Moi meme j'ai du reclamer que l'enfant est un blouson plus chaud car maintenant il fait froid et quand c'est maman la petite arrive en chaussettes les chaussures dans le sac a coté de la tétine (bonjour l'hygiéne) et quand c'est papa elle a les chaussures au pied
Soit c'est toi qui habille l'enfant dans ce cas tu demandes des vêtements et tu dis bien que si l'enfant t'arrive en pyjama que la couche de la nuit soit changée
Soit il se léve 10 minutes avant et le papa habille son enfant
Il est vrai que quand ils sont encore dans leur pyjama il resta dans leur chaleur de la nuit
Quand mon fils allait en nounou je l'emmenais en pyjama mais sa couche de la nuit etait changée et je fournissais a la nounou des vêtements
C'est juste une marque de respect envers toi que la couche soit changée c'est quand meme un monde ce genre de parents
06-11-2014 19:33:18
#25 06-11-2014 19:53:42
- Indonounou
- Membre
- Lieu : dans la lune...
- Site Web
D'après ce que j'ai compris, Tiauli dit que l'enfant arrive en pyjama, mais il n'a pas de vêtements de rechange pour la journée:
"A lui ça le dérange pas que tout la journée soi avec le pyjama mais a moi oui , pour allé ce promener même pas avec une veste chaude, rien du tout."
L'homme est un loup pour l'homme...
#26 07-11-2014 12:14:11
Donner le biberon à un enfant qui arrive tôt ne me dérange pas! Mais j'ai eu droit à l'enfant de deux ans qui arrive chez moi le ventre vide, alors que la grande sœur a déjeuné à la maison!!! Et oui, il la regardait!! Mais trop fatiguant de préparer un biberon de lait!!! La sœur déjeunait avec du YOP...