Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-10-2014 19:10:16
un départ
pris pour un dépannage d'une semaine, un petit lutin vient de partir pour de nouvelles aventures 9 mois après son arrivée chez moi..
une belle rencontre que ce petit bonhomme hyper doux, tjs souriant
et une pe hyper sympa et respectueuse.
Ce soir elle est arrivée les bras chargés, pour moi, mes enfants, mais aussi pour chacun de mes autres accueils, m^me pour le bébé né hier
nous avons promis de nous revoir
petit lutin est reparti lui avec son album photo et un présent de notre part
jamais facile de tourner la page
30-10-2014 19:10:16
#3 07-11-2014 15:26:46
Re : un départ
Non ce n'est jamais facile. On nous a dit en formation à l'époque, qu'il ne fallait pas s'attacher aux enfants que nous gardons : comment voulez vous faire autrement quand ceux ci sont gentils comme tout ? Dis toi en tout cas, que tu lui as apporté beaucoup de jolies choses : éveil, tendresse (et oui je suis pour) et qu'il ne t'oubliera pas. Et puis, s'il est encore jeune, les PE qui m'on l'air tout aussi gentils que leur bout de chou, feront en sorte qu'il se souvienne de toi. Bravo en tout cas pour l'aide apporté dans le dépannage et l'accueil chaleureux que cet enfant a reçu de ta part.
Pages : 1