Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2014 17:08:04
Conge payé année complète
Bonjour,
Je suis en année complète sur mes 3 contrats que j'ai.
En regardant sur internet cela m'a mélangé les pinceaux...
Je pensais qu'en année complète les 5 semaines de CP était inclus dans la mensualisation et donc à chaque prise des CP on était payer notre mensualisation.
Or j'ai cru comprendre que il y a des méthodes de calcul à faire comme le maintien de salaire, que je n'ai pas compris d'ailleurs, ou 10% sur les salaires perçus pendant l'année de référence.
Pouvez vous m'expliquer svp.
Merci.
07-11-2014 17:08:04
#2 07-11-2014 18:31:38
Re : Conge payé année complète
Bonjour,
Je pensais qu'en année complète les 5 semaines de CP était inclus dans la mensualisation et donc à chaque prise des CP on était payer notre mensualisation.
Or j'ai cru comprendre que il y a des méthodes de calcul à faire comme le maintien de salaire, que je n'ai pas compris d'ailleurs, ou 10% sur les salaires perçus pendant l'année de référence.
Merci.
La méthode des 10% ou du maintien de salaire n'est que pour les contrats en année incomplète.
Tu as raison pour les cp en année complète, ils sont inclus dans la mensue.
07-11-2014 18:41:57
#6 07-11-2014 19:31:45
Re : Conge payé année complète
Claranis a écrit :Bonjour,
Merci.La méthode des 10% ou du maintien de salaire n'est que pour les contrats en année incomplète.
Tu as raison pour les cp en année complète, ils sont inclus dans la mensue.
sur un post récent il est fait mention que l'on peut utiliser les 10% pour une année complète mais que peu le font, je pense que c'est la méthodes plus avantageuse quand il y a beaucoup de hc.
désolé si j'avasi su faire j'aurais citer le post en question.