Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2014 15:08:53
- magrande22
- Membre
- Lieu : L Ain
- Site Web
Garde d'enfants péri-scolaire
Bonjour à tous et a toutes,
J'ai un agrément pour 4 enfants donc deux péri-scolaire. A la rentrée scolaire septembre 2015, j'ai un pti bout qui ira peut-être a l'école. J'ai signalé mes disponibilités après du Ram. Et la surprise, la personne du Ram me dit que tu ne garde pas l'enfant car l'enfant te prends une place à la journée. j'aimerai savoir vos réponses si je l'écouter ou si je décide de prendre moi-même avec vos reponses.
Merci d'avance
08-11-2014 15:08:53
#2 08-11-2014 15:16:44
Re : Garde d'enfants péri-scolaire
Bonjour à tous et a toutes,
J'ai un agrément pour 4 enfants donc deux péri-scolaire. A la rentrée scolaire septembre 2015, j'ai un pti bout qui ira peut-être a l'école. J'ai signalé mes disponibilités après du Ram. Et la surprise, la personne du Ram me dit que tu ne garde pas l'enfant car l'enfant te prends une place à la journée. j'aimerai savoir vos réponses si je l'écouter ou si je décide de prendre moi-même avec vos reponses.
Merci d'avance
coucou, n'importe quoi ce ram (bon en même temps c'est pas une surprise ) .
c'est écrit quoi exactement sur ton agrément ? car de ce que tu dis là ce loulou sera dans ton agrément en tant que péri scolaire. et puis c'est bien ce que tu dis, tu as deux agrément pour des péri ça veut dire que tu peux les avoir avant l'école, après l'école et je pense aussi les mercredis et vacances, et tu peux en avoir deux autres à la journée.
#3 08-11-2014 18:15:05
- magrande22
- Membre
- Site Web
Effectivement mon agrément est pour deux à la journée et deux peri-scolaire. Le pti Loulou peut-être ira a l'école mais j'aurai son pti frère après donc j'aurai deux peri-scolaire et un pti a la journee et il me restera une place à la journée. Si le parent me laisse son autre enfant à la journée et son deuxième en péri-scolaire mais va que le matin a l'école.
08-11-2014 18:54:41
#5 08-11-2014 19:36:58
- magrande22
- Membre
- Site Web
Caro52 t'as raison.Mais la personne du Ram m'a dit de ne pas garder l'enfant car il me prends une place à la journée. Si le parent me confie son deuxième enfant a la journée et que son premier va a l'école que le matin. Je peux refuser donc je suis la réponse du Ram ou pas donc problème.
#9 09-11-2014 15:56:59
- comsesenfants
- Membre
- Site Web
Coucou tout le monde
Mon Infirmière-Puéricultrice m'a dit qu'un enfant qui va à l'école uniquement le matin n'était pas considéré comme un péri-scolaire...
Maintenant peut-être que ce n'est pas le cas dans tous les départements...
Amicalement...
#10 09-11-2014 16:15:53
Nous on a un livret ou il est note les différents types d'agréments et péri il est note : place pour un enfant qui va à l'école à temps complet ou à temps partiel.j'ai garde une petite qui allait à l'école le matin et faisait la sieste chez moi et elle était compte en péri.
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
#12 09-11-2014 18:42:41
- tuttifrutti26
- Membre
- Site Web
ici, sur mon agrément c'est écrit:
2 enfants 0-18 ans à la journée
1 enfant 3-18 ans périscolaire
donc moi si j'ai un 3 ans ou plus qui va à l'école que le matin c'est quand même du perisco, d'ailleurs je m'étais même pas posé la question
#14 10-11-2014 16:10:20
- magrande22
- Membre
- Site Web
Bonjour à tous et à toutes,
Merci pour vos réponses. Je téléphone a la Pmi.
Amicalement vôtre