Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-11-2014 09:57:18
2 eme partie de formation
Bonjour petite question:je vais faire un remplacement d'une semaine pour une autre assmat qui part en formation( c est sa deuxieme partie) et elle me dit que la journée de l'examen elle n y va pas.Donc je lui dis qu'elle devrait accueillir la petite mais elle me dit que non,Que dois je faire?
10-11-2014 09:57:18
#2 10-11-2014 10:43:00
Re : 2 eme partie de formation
Bonjour petite question:je vais faire un remplacement d'une semaine pour une autre assmat qui part en formation( c est sa deuxieme partie) et elle me dit que la journée de l'examen elle n y va pas.Donc je lui dis qu'elle devrait accueillir la petite mais elle me dit que non,Que dois je faire?
si l'examen est l'ep1 du cap pe elle doit avoir une sacré bonne raison pour ne pas y aller.
ici pendant la formation l'ass mat ne perd pas de son salaire et l'ass mat de remplacement les pe perçoivent une aide de la par de cg (rien à voir avec la paje) mais pour le jour de l'examen il n'y a aucune prise en charge pour l'ass mat de remplacement.
#3 10-11-2014 11:04:05
OK Merci beaucoup.Elle a deja passé un examen pour services à la personne.Chez nous l'examen se passe pendant la semaine de formation.Donc si j'ai bien compris elle doit la garder ce jour car les parents ne toucheront pas l'aide du conseil général
Dernière modification par VERO33290 (10-11-2014 11:11:25)
#4 10-11-2014 11:13:33
OK Merci beaucoup.Elle a deja passé un examen pour services à la personne.Chez nous l'examen se passe pendant la semaine de formation.Donc si j'ai bien compris elle doit la garder ce jour car les parents ne toucheront pas l'aide du conseil général
comme quoi c'est bien différent d'un cg à un autre car ici l'examen ep1 du cap pe se passe en juin et se peu importe à quel moment de l'année on fait la formation
10-11-2014 11:13:33
Pages : 1