Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2014 15:06:59

Ephemere
Membre
Site Web

c'est si beau l'automne ....

Bonjour smile
Il fait de plus en plus frais ... de plus en plus humide ... Le soleil est moins présent .... sad
Et pourtant il y a de si belles choses qui m'émerveille à l'automne smile
Comme le bel arc-en-ciel qui illumine le ciel gris. Il pleut mais une éclaircie pointe son nez ... viiiite on se rue aux fenêtres pour trouver l'arc-en-ciel !!!
Et puis les feuilles des arbres qui tombent par milliers et que l'ont jette au dessus de nos têtes pour les faire tomber en pluie ... les petits adorent ça ! smile
Mais le meilleur pour moi est le ressemblement des étourneaux ! Que c'est joli de les voir par centaine plonger vers les champs, les vignes et hop remonter tous ensemble vers les arbres ou les lignes à haute tension ... ou bien survoler nos maisons avec le vacarme de leur ailes flip flappant sans même se toucher les uns les autres ...
c'est beau la nature ... smile ... non ?! wink

cool

10-11-2014 15:06:59

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2014 15:11:42

Puzzle
Membre
Site Web

Re : c'est si beau l'automne ....

Je suis bien d'accord avec toi éphémère. J'adore la période entre septembre et le jour de l'an. Pas de déprime chez moi, au contraire. smile

#3 10-11-2014 15:17:37

vanillecaramel
Membre
Site Web

j'adore toutes les saisons mais celle d'automne est particulièrement magnifique smile
les arbres qui se parent de feuilles rouge, vertes, jaunes et lorsqu'elles tombent, sauter sur les tas et les entendre crisser sous nos pas... des vrais instants de plaisir smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#4 10-11-2014 15:29:10

nathy78
Membre
Site Web

J'adore aussi les couleurs et les odeurs quand on se balade en fôret... ce que j'aime moins : la nuit qui tombe plus tôt.

10-11-2014 15:29:10

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB