Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-11-2014 10:34:21
formation 2ème partie
Bonjour
J'ai passé ma première partie de formation pour être ass mat en avril 2013 et j'ai commencé mon premier contrat en septembre 2013. Ma question est comment sait-on quand on passe la deuxième partie de formation? doit-on s'inscrire qqpart ou recevons nous une convocation?
merci
12-11-2014 10:34:21
#2 12-11-2014 10:36:42
Re : formation 2ème partie
Bonjour
J'ai passé ma première partie de formation pour être ass mat en avril 2013 et j'ai commencé mon premier contrat en septembre 2013. Ma question est comment sait-on quand on passe la deuxième partie de formation? doit-on s'inscrire qqpart ou recevons nous une convocation?merci
logiquement tu dois recevoir une convocation.
#4 12-11-2014 11:03:15
Re : formation 2ème partie
Pour ma part, j'ai fait ma 1ier partie de formation fin mars debut avril 2014. On nous a alors donné un document a renvoyer apres 4 mois d'activité d'ass mat et c'est l'envoi de ce document qui déclenche la convocation a la 2ieme partie de formation.
Je suis dans le 34.
12-11-2014 11:03:15
Pages : 1