Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2014 19:12:17
Enfant malade
Bonjour,
Petite question.J'ai une petite qui n'était pas en forme lundi après-midi(diahrrée,pas d'appétit et haut-le-cœur).Pensant à une gastro,j'ai appelé la maman qui est venue la récupérer puisque je lui ai expliqué avoir un autre enfant en garde et ne pas vouloir prendre de risques
Ma question est faut il déduire les heures non faites?en sachant qu'il est stipulé au contrat que j'accepte les enfants avec toutes maladies.Je ne suis pas sûre de moi...merci de vote aide
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
12-11-2014 19:12:17
#2 13-11-2014 02:30:38
Re : Enfant malade
Bonjour,
Petite question.J'ai une petite qui n'était pas en forme lundi après-midi(diahrrée,pas d'appétit et haut-le-cœur).Pensant à une gastro,j'ai appelé la maman qui est venue la récupérer puisque je lui ai expliqué avoir un autre enfant en garde et ne pas vouloir prendre de risques
Ma question est faut il déduire les heures non faites?en sachant qu'il est stipulé au contrat que j'accepte les enfants avec toutes maladies.Je ne suis pas sûre de moi...merci de vote aide
vous devrez déduire ,les heures non faites ce jour, selon le calcul de la cour de cassation
le parent ayant récupéré l'enfant a votre demande