Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1641 13-11-2014 12:21:24
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
10h56
par contre j'ai déjà mis ma crèche!
mais c'est parce que c'est la crèche de mes grands parents que ma mère est allée chercher (en Allemagne) du coup j'avais trop envie de la regarder, donc elle est installée sur le buffet Mais elle est trop belle!!!
13-11-2014 12:21:24
#1642 13-11-2014 12:37:25
11h09
on va bientôt manger... c'est prêt ¨
@bayboum et @poupette:
d'après le doc ça viendrait des repas épicés (hors il n'y en a pas eu ces derniers temps) voir des repas un peu gras (là par contre....)
mais bon c'est l'hiver j'ai pas envie qu'on mange que des soupes de légumes vapeurs
le reflux elle s'en serait pas rendu compte en fait...
c'est juste l'estomac bien rongé qu'elle a commencé à douiller
@poupette: mon mari a la même chose il a un traitement anti reflux à vie du coup
@Nanoenn: tu me fais rire avec ton sapin... dans tous les cas tu seras obligée de lui faire quelque chose pour déménager mdr
ici il attendra le 10/15 décembre
j'ai un nouveau canapé donc je ne sais déjà pas où le mettre
allez bisous les copines
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#1643 13-11-2014 12:40:18
11h15
ici le repas est pret depuis tot ce matin car si je me met a cuisiner mini moi n'arrete pas de reclamer tant que cc'est pas pret un ventre sur patte lol
la pauvre , gasp, je compatis pour ta fille car j'en ai de temps en temps et c'est pas agréable alors tout le temps j'imagine pas
nanoen j'imagine le demenagement de sapin lol
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#1644 13-11-2014 12:55:33
11h30
je viens de couper 2 kilo de poirreaux et je pleuuuuuuur, sa fait mal au yeux les poirreaux.
heu ba pour le sapin, je devrait tous enlever et recomencer arriver la bas
13-11-2014 12:55:33
#1645 13-11-2014 13:09:25
11h35
gasp, des bisous à ta gaspounette
Elle ne serait pas du genre à stresser par hasard, car ça aussi ça attaque l'estomac.
pour ton sapin nanoeen, tu n'auras qu'à le prendre sous le bras et le poser dans ton nouveau logement !!!
ici, il ne sera fait que vers le 10, mais je fais le reste des decos avant: crèche, fenêtres, village, collection d'animaux et bonhommes de neige......
En général ça me prend une semaine pour tout installer.
chez moi aussi la motivation est restée au lit
Et mon Loulou turbulent s'est fait une grosse bosse sur la tête.
bientôt le repas et après la sieste. Chouette.
#1646 13-11-2014 14:22:22
12h56
ca roupille bien yes, repas fini pour moi etla je me pose lol
je vais recherche quelque idée pour noel lol j'ai acheter des boule transparante donc je me demande quoi faire
merci pour vos reponse sur la propreter
bonne pause a toute
Le silence est d'or,
#1647 13-11-2014 14:42:22
13h14
me revoici ! et il y a de quoi lire
loulou 2 (de 20 mois ) a mal dormi cette nuit et était un peu ronchon car fatigué ! j'ai trouvé le remède
bon sinon je me prends bien la tête avec la mutuelle santé ! je vais devoir a cause de mon assos d'ass mat qui se dissout en changer !
ben oui on "bénéficiait " d'un tarif "groupe " qui n'existeras plus
du coup je leur ai demandé sans grand espoir de rester au même tarif !mais non bien sûr ; en réponse ils m'envoient leurs devis !!
je vais donc devoir changer avant le 1/01/2015 et donc je dois trouver une autre avant le 30 Novembre car je vais devoir "résilier "
j'ai donc de quoi gamberger
allez au café en attendant !
#1648 13-11-2014 16:18:21
14h50... 2 petits bouts qui dorment, ça va pas lui faire de mal à la louloute vu son humeur de ce matin
Chui hypra trop contente : une de mes meilleures amies d'enfance vient de m'annoncer qu'elle est enceinte !!!!!
Mabouya, c'est vraiment la galère de chercher une nouvelle mutuelle Il faut comparer les remboursements et comme ils affichent pas tous de la même façon leur grille, c'est pénible !
Snouk, pour les boules transparentes j'ai fait ça l'année dernière, on avait rempli avec de la neige (billes de polystyrène), des paillettes....
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=196675
Babyboum, fifille a 10 ans
#1649 13-11-2014 16:56:49
15h29
alex, je comprends, la mienne en a 8, c'est pour ça que c'est juste, mais rien qu'à cause de sa petite soeur, c'est pas jouable. Mais sinon ya juste deux lotissements sans circulation à traverser, donc ça n'est pas dangereux.
Moi je me suis pas mal énervée ce midi avec une louloute qui refuse d'avaler ce qu'elle a dans sa bouche. Mais je refuse de lui faire cracher, parce qu'elle me fait ça tout le temps. Elle garde ça dans la joue, comme en réserve... Mais elle mange tellement peu!
Enfin sinon j'attends des nouvelles d'une amie, qui, ,elle, est enceinte de 8 mois mais les médecins ont découvert une inactivité cardiaque lundi dernier... donc là elle a débuté le travail pour accoucher.
Je suis accrochée à mon tel et mon ordi à cause de ça!
#1650 13-11-2014 17:28:58
15h29
Enfin sinon j'attends des nouvelles d'une amie, qui, ,elle, est enceinte de 8 mois mais les médecins ont découvert une inactivité cardiaque lundi dernier... donc là elle a débuté le travail pour accoucher.
Je suis accrochée à mon tel et mon ordi à cause de ça!
oh mince
#1651 13-11-2014 17:31:50
Bon je crois que je suis malade, après la creve en début de semaine, les rages de dents qui ont débutées cette nuit, et là j'ai froid, mal partout, les yeux rouges.........
pffffff une de mes pe est dans le même état depuis le début d'après midi
pfffffff et je termine pas tout de suite grrrrr, je suispressée de retrouver mon lit
#1652 13-11-2014 18:46:31
#1653 13-11-2014 20:47:07
19h21
piouf, journée terminer. Douche prise et je mange, poirreaux croustillant comme j'aime avec de la creme fraiche et langue de boeuf. Bon j'ai fait les poirreaux mais pas la langue, je sais pas la faire, don j'achete tous fait En tous cas je kiff sur mon canapé
gros bisous a toutes. et dsl je repond pas beaucoup a tous vos mesage de façon individuel.
#1654 13-11-2014 22:13:27
20h47,
j'ai tout lu...
Babyboum mince pour ton amie, tu as eu des nouvelles?
Maelou soigne toi bien!
Ils sont énervés en ce moment les loulous, non?
ici on prépare le déménagement tout doucement... je vous lis mais je fais aussi mes listes .
Bonne soirée
#1655 13-11-2014 23:06:45
#1656 14-11-2014 00:07:16
22h41, je pense fort à ton amie Babyboum c'est tellement intense une grossesse et un accouchement que la maman mérite bien d'avoir un beau bébé
Ici, en position larve dans le canapé (merci la tablette ), à attendre le retour de zhom du sport.
#1657 14-11-2014 08:06:38
06h35
coucou les filles
j'ai tout lu et je vais essayer d'oublier personne et de pas me tromper
babyboum je croise fort les doigt pour ta copine , l'accouchement c'est tellement magique que tout le monde devrait pouvoir le vivre
alexbzh je confirme les loulou sont dep lus en plus enerver je trouve et sont de plus en plus dur niveau caractere peu etre le probleme de l'enfant roi ?!?!
maelou alors le grog ? ca a fait effet? on m'as toujours dit tu t'allonge dans ton lit, tu met un chapeau au bout du lit , tu boit ton grog et quand tu voit plus d'un chapeau c'est bon tu peu arreter ton grog lol !!! ( par contre je pense que le lendemain tu as une belle gueule de bois lol)
nanoenn euh comment dire beurkkkkkk la langue de boeuf lol par contre le canaper je dit ouiiiiiiii
gasp ou est tu ?? mabouya ??? ou est tu aussi???
aallez ici on est contente car .... attention ... ce soir c'est le week !!!!!! mais j'avoue que la semaine as ete cool c'est chouette
alllez au café et petit dej
Le silence est d'or,
#1658 14-11-2014 08:49:25
7h22
allez un coucou rapide snouk
; j'ai hyper bien dormi et même pas réveillée avant 6 h15 !!ouahh quel bonheur
alors bonjour a toutes et bon vendredi !
j'espère que la nuit aura permis un bon repos aux malades et une belle naissance pour le bébé de ton amie babyboum j'espère très fort que tout se passera bien !
allez a plus tard les filles.
#1659 14-11-2014 08:51:31
Bonjour
alors Babyboum des nouvelles? pauvre maman c'est pas un accouchement très sympa....
Snouk non pas de grog, je supporte pas ce breuvage mais j'ai un peu moins de rage de dent, par contre mal dans tous les doigts et articulations aïe
2 loulouttes aujourd'hui avec des arrivées tardives et donc départs tardifs
#1660 14-11-2014 09:05:29
7h40
Un petit coucou rapide en passant
Des bisous à toutes et du courage aux malades, aux copines, et bref , à tout le monde
Bon vendredi ....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion