Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2014 13:55:08
pole emploi
Bonjour
Encore 1 question pour pole emploi, enfin 2 questions
J'ai actuellement 2 contrat, 1 contrat depuis septembre 2013, ouverture des droits en aout 2013, et 1 contrat depuis juin 2014, ce dernier contrat prend fin à la fin de ce mois, mes allocations vont etre recalculées pour cette perte?
Comme beaucoup d'entre vous ce mois ci j'ai perdu 200 euros d'allocation, c'est quand meme pas normal.
Pour recalculer mes droits au mois de decembre je dois fournir les papiers, fiches de paye, feuille assedic ect...de ce seul contrat perdu ,ou je renvoie également les fiches de paye du contrat conservé.
Vu que j'envoie tous les mois mes bulletins cela n'est peut etre pas necessaire.
Merci de vos réponses.
13-11-2014 13:55:08
18-11-2014 19:11:21
#5 19-11-2014 09:01:24
Re : pole emploi
Merci caro52, J'emmène l'attestation au pole emploi dont je dépends ou je l'envoie à Arras ou je fais parvenir mes fiches de paye?
Il faut peut etre aussi joindre le certificat de travail et le solde de tout compte?
Merci