Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-11-2014 15:54:56

jesuiscool
Membre
Site Web

cdd ou contrat occasionnel ?

Voila je dois signer un contrat avec des parents employeurs sur une durée d'1 mois , le temps qu'ils trouvent un autre mode de garde car moi je ne peux travailler avec eux leurs horaires sur une journée ne me conviennent pas ,donc je les dépannent quand même 1 mois .

sachant que nous allons faire 2 semaine avant l'adaptation sur quelques heures et jours

je dois partir sur un cdd ou plus un contrat occasionnel ? je n'ai jamais fait ce genre de contrat en fait ,je suppose qu'on calculera le contrat sous la cours de cassation et qu'il faudra ajouter à cela 10 % des congés payés ?

Merci

13-11-2014 15:54:56

partenaire publicitaire:

#2 13-11-2014 16:07:20

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : cdd ou contrat occasionnel ?

jesuiscool a écrit :

Voila je dois signer un contrat avec des parents employeurs sur une durée d'1 mois , le temps qu'ils trouvent un autre mode de garde car moi je ne peux travailler avec eux leurs horaires sur une journée ne me conviennent pas ,donc je les dépannent quand même 1 mois .

sachant que nous allons faire 2 semaine avant l'adaptation sur quelques heures et jours

je dois partir sur un cdd ou plus un contrat occasionnel ? je n'ai jamais fait ce genre de contrat en fait ,je suppose qu'on calculera le contrat sous la cours de cassation et qu'il faudra ajouter à cela 10 % des congés payés ?

Merci

les cdd sont pour le remplacement d'une ass mat, ou si le pe est en cdd, ce qui n'est pas le cas ici.

je pense que tu dois faire un cdi, note toutes les heures prévues bien sur le contrat, et paiement à la fin de chaque mois + les hs et hc et à la fin 10% de cp,

je ne pense pas que tu puisses faire une mensu pour 1 mois donc pas de calcul de cour de cassation.

#3 13-11-2014 16:13:47

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

jesuiscool a écrit :

Merci

coucou

ce sera un occasionnel
et sur 1 mois , ce n'est pas mensualisable

donc pas de calcul de la cour de cassation à faire

tu seras payée au réel
nbre d'h x tarif horaire

+ 10% en fin d'accueil au titre des cp

+ indemnités par jour d'accueil

sur le contrat demande bien un planning prévu qui devra être respecté pour le paiement

et ce sera un CDI puisque ce n'est pas un remplacement

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 13-11-2014 16:17:57

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

coucou de quand à quand doit durer ce contrat ?

13-11-2014 16:17:57

partenaire publicitaire:

#5 13-11-2014 16:26:07

jesuiscool
Membre
Site Web

Merci ,

du 1 er au 26 décembre . Les indemnités par jour d'accueil les indemnités d'entretien vous voulez dire ?

#6 13-11-2014 17:03:44

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

indemnités repas et indemnités entretien et éventuellement kilométriques

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB