Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-11-2014 17:16:41
je sais pourquoi maintenant
Et oui, maintenant je sais pourquoi ........ je n'ai plus d'appel depuis plus d'un an.
Un pe me contacte hier par l'intermédiaire d'un ass mat qui se trouve sur la commune d'à côté. (merci voisine)
Ce pe me dit j'ai eu votre n° par mme voisine d'à côté parce que sur votre village on " m'a dit " que vous étiez complète alors je ne vous ai pas appellé. Quoi ????????????
Cette pe me donne le nom de cette charmante ass mat qui dit que je suis complète. (bon mise à part ça rendez vous pour samedi, yesssssssssss enfin)
J'appelle donc cette personne que je connais très bien et là, oh surprise je pensais que tu étais complète. Je lui dit d'arrêter de raconter ça, que j'avais des places de libre et que si jamais j'avais des demandes que je ne pourraient satisfaire je penserais à elle en retour.
Comme cette personne est en début de liste des ass mat de la commune, j'ai bien l'impression qu'elle fait la pluie et le beau temps.
Faut arrêter là nonméo !!!!!
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
13-11-2014 17:16:41
#3 13-11-2014 19:33:50
- myriem
- Membre
Re : je sais pourquoi maintenant
Cest pas joli tout ça .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 13-11-2014 19:46:47
Je compatis,
En effet être au début de la liste çà a beaucoup d'inportance
Bon maintenant je m'en moque mais çà pas toujours été le cas.
Comme toi Mme X envoyait chez Mme Y parce qu'elles avaient des infinités
Maintenant c'est terminé chacun pour soi et moi j'ai toujours fonctionné comme çà sauf pour ma voisine.
Quand j'ai plus de place j'envoie les pe chez elle mais les parents s'ils viennent chez moi c'est pas de ma faute.
Ils sont libres de choisir après quand il n'y a plus le choix là c'est autre chose.
Dernière modification par shainali (13-11-2014 19:49:11)
13-11-2014 19:46:47
#7 13-11-2014 20:51:31
Je me suis déjà demande si certaine ici ne faisait pas pareil.
Heureusement qu'il y a aussi le bouche à l'oreille ...
En tout ça maintenant c'est chacun pour soi. Je finirais même par être solitaire dans mon métier.
#8 14-11-2014 11:43:30
Vilaine collègue
Mon ram à décider (à la demande des ass mat) d'éditer la liste dans le désordre .... et que ce désordre change tous les mois
Ce serait à faire, (une bonne idée) mais la dame qui s'occupe du ram et qui est très compétente (quand elles le sont faut le dire) vient de tomber malade et sera indisponible pour plusieurs mois.
Voilà, y a plus qu'à attendre qu'elle revienne pour lui soumettre.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#10 14-11-2014 14:16:01
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
c'est pénible ces histoire de liste ici c'est pas ordre alphabétique avec 70 ass mat sur la commune ,sacrée injustice alors si les collègues font les mauvaises c'est n'importe quoi !
#11 14-11-2014 15:07:13
Bonjour , c'est souvent que ça arrive ce genre de choses lol , pas vraiment cool , alors si tu as des places libres penses à mettre des affichettes avec ton num de tel comme ça tu seras plus sur d'avoir des appels !
Pages : 1